mychazo1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, J'ai un chien insécure qui sent vient le 26 mai chez moi. Un chiot de 9 mois qui grogne après les hommes. C'est un chien pour le show qui malheureusement à peur des hommes et grogne. Je n'ai jamais vu la chienne. Je me suis faite dire qu'elle était correcte avec les femmes. Elle va être 1 semaine chez moi.Avez-vous des suggestions d'étape pour améliorer son comportement ? Je sais que sa prend plus qu'une semaine pour changer un chien. Mais c'est quand même un chiot avec un bon potentiel. Elle mérite un peu de travail pour trouver une bonne maison. J'aimerais avoir vos idées pour la mettre en confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 L'exposer le plus possible à des hommes de façon positive pour lui montrer que les hommes sont bien gentils ( bon pas tous mais bon ... Ça c'est un autre débat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Stéph a écrit:L'exposer le plus possible à des hommes de façon positive pour lui montrer que les hommes sont bien gentils ( bon pas tous mais bon ... Ça c'est un autre débat ) Mais oui, des hommes avec du fromage.Pas donner main à bouche tout de suite, mais proche des hommes, y'a du fromage qui tombe, et tu augmentes tranquillement le niveau de difficulté. Et beaucoup d'hommes différentes en stature et en âge, et dans différents contextes.Tu peux être la folle devant l'épicerie qui clique à chaque fois qu'un homme passe et qui donne du fromage.Been there, done that. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites