Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Verrifiez vous le nombre d'animaux que possede le future adoptant?Verrifier vous les lois municipales?Vendez vous meme si une personne est en infraction?Exemple, ici jai droit a seulement 2 chiens.......est-ce qu'un eleveur me refusera si je veux un 3ieme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Les refuges vérifiait. Les éleveurs, je regardais pour ceux à l'extérieur du Québec. Personne m'a demander le nombre que j'avais droit. J'avais 3 chiens et 1 chat quand Heart est arriver. Elle a faite aucun cas pour l'appartement non plus. D'autres éleveurs me demandaient une copie de mon bail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mon éleveur n'as fait aucun cas sur le sujet non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Lalune a écrit:Verrifiez vous le nombre d'animaux que possede le future adoptant?Verrifier vous les lois municipales?Vendez vous meme si une personne est en infraction?Exemple, ici jai droit a seulement 2 chiens.......est-ce qu'un eleveur me refusera si je veux un 3ieme chien?Pour ta première question, oui moi j'ai vérifier, mais c'était surtout pour savoir où s'en allait le chiot, si les autres animaux étaient stérilisé ou pas, quel sorte ect. Non je n'ai pas vérifier les loi de la ville où allait le chiot. Oui, j'ai vendu quand même. Pour ma part, non je te refuserais pas, mais je te demanderais que ferais tu si un inspecteur s'en rendrait compte. Si tu me dit je me départirais d'un des chiens je te vendrais pas, pas que tu ne serais pas une bonne famille, mais parce que personne ne souhaite un retour. Mais quelqu'un qui dépasse le nombre, qui s'assume, et qui est prêt à dealer avec les conséquences, j'ai aucun problème. J'étais moi-même illégal quand j'ai eu ma portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La seule chose que je peux te répondre, c'est que j'ai zéro difficulté à trouver un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Stéph a écrit:Lalune a écrit:Verrifiez vous le nombre d'animaux que possede le future adoptant?Verrifier vous les lois municipales?Vendez vous meme si une personne est en infraction?Exemple, ici jai droit a seulement 2 chiens.......est-ce qu'un eleveur me refusera si je veux un 3ieme chien?Pour ta première question, oui moi j'ai vérifier, mais c'était surtout pour savoir où s'en allait le chiot, si les autres animaux étaient stérilisé ou pas, quel sorte ect. Non je n'ai pas vérifier les loi de la ville où allait le chiot. Oui, j'ai vendu quand même. Pour ma part, non je te refuserais pas, mais je te demanderais que ferais tu si un inspecteur s'en rendrait compte. Si tu me dit je me départirais d'un des chiens je te vendrais pas, pas que tu ne serais pas une bonne famille, mais parce que personne ne souhaite un retour. Mais quelqu'un qui dépasse le nombre, qui s'assume, et qui est prêt à dealer avec les conséquences, j'ai aucun problème. J'étais moi-même illégal quand j'ai eu ma portée. quel sont les solutions face a ce genre de situation? qd tu as une plainte sur le dos?Cest pas mon cas....mais le cas de la dame a 7 chats fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Lalune a écrit:Stéph a écrit:Lalune a écrit:Verrifiez vous le nombre d'animaux que possede le future adoptant?Verrifier vous les lois municipales?Vendez vous meme si une personne est en infraction?Exemple, ici jai droit a seulement 2 chiens.......est-ce qu'un eleveur me refusera si je veux un 3ieme chien?Pour ta première question, oui moi j'ai vérifier, mais c'était surtout pour savoir où s'en allait le chiot, si les autres animaux étaient stérilisé ou pas, quel sorte ect. Non je n'ai pas vérifier les loi de la ville où allait le chiot. Oui, j'ai vendu quand même. Pour ma part, non je te refuserais pas, mais je te demanderais que ferais tu si un inspecteur s'en rendrait compte. Si tu me dit je me départirais d'un des chiens je te vendrais pas, pas que tu ne serais pas une bonne famille, mais parce que personne ne souhaite un retour. Mais quelqu'un qui dépasse le nombre, qui s'assume, et qui est prêt à dealer avec les conséquences, j'ai aucun problème. J'étais moi-même illégal quand j'ai eu ma portée. quel sont les solutions face a ce genre de situation? qd tu as une plainte sur le dos?Cest pas mon cas....mais le cas de la dame a 7 chats fait réfléchirAucune idée, j'en ai jamais eu. Mais je pense que quand tu as un bon voisinage, que ta cours est clôturé, que ta clôture est soit frosté, ou avec des bonnes haies et que les voisins voient pas vraiment selon moi ça me suffi. C'est rare que le monde font des plaintes pour faire des plaintes quand il n'y a pas matière à ..... C'est sur que si tu ramasse pas ta crotte, que ta cours pu, que tu laisse tes chiens japper à outrance dehors qu'ils dérangent tout le voisinage, tu es plus à risque mettons. Moi, quand j'avais 3 chiens et que ça sonnait à la porte, que c'était quelqu'un de pas connu, on se dépêchait toujours de cacher un Minpin dans la salle de bain au cas où c'était un inspecteur de la ville. C'était notre façon à nous, au pire on aurait dit qu'on en gardait un tout simplement en donnant le nom de notre éleveur comme proprio du dit chien. Moi perso si j'avais eu une plainte je me serais pas plus débarrasser d'un de mes chiens, quitte à avoir la ville sur le dos et être dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Lalune a écrit:Stéph a écrit: Mais quelqu'un qui dépasse le nombre, qui s'assume, et qui est prêt à dealer avec les conséquences, j'ai aucun problème. J'étais moi-même illégal quand j'ai eu ma portée. quel sont les solutions face a ce genre de situation? qd tu as une plainte sur le dos?Déménager??J'habite sur une fermette, je n'ai pas de nombre limite d'animaux. Nous avons 3 chevaux, 2 chats, j'ai 6 chiens, bientôt 7 et une portée prévue en 2013 sur laquel je garderai sans doute un puppy. Je suis privilégié d'avoir cet endroit car mes voisins immédiats n'ont droit qu'à deux chiens ou chats. Mais advenant le cas ou je serais confronté a une problematique, je n'hésiterais pas une minute a mettre la maison en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 2 chiens aux noms d'éleveurs. Un autre que son carnet de santé a un adresse d'un autre ville. J'ai seulement 2 chiens que leur adresse est chez moi et 1 chat sans papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Plus j'y pense, moins je trouve que c'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum (ceux qui sont illégals)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Maryka a écrit:Plus j'y pense, moins je trouve que c'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum (ceux qui sont illégals)... Moi je ne le suis plus À Laval on a droit à deux chiens, et j'en ai que 2 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Maryka a écrit:Plus j'y pense, moins je trouve que c'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum (ceux qui sont illégals)... Plus j'y pense, plus je trouve que tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Fran6 a écrit:Maryka a écrit:Plus j'y pense, moins je trouve que c'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum (ceux qui sont illégals)... Plus j'y pense, plus je trouve que tu as raison... J'pense qu'on se connaît via FB.Moi être Bob Henry. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Maryka a écrit:Fran6 a écrit:Maryka a écrit:Plus j'y pense, moins je trouve que c'est une bonne idée d'écrire ça sur un forum (ceux qui sont illégals)... Plus j'y pense, plus je trouve que tu as raison... J'pense qu'on se connaît via FB.Moi être Bob Henry. lolLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLYo Bob, ça gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Aucun doute si on m'écoeurerais je déménagerais. Jamais je ne me départirai de mes animaux pour faire plaisir à des voisins. Mais aussi, jamais je m'arrange que mes animaux, que ca soit un ou 2 ou whatever number les dérangent. Question de respect. Tantôt j'étais dehors, des enfants criaient à s'époumonner et Kooza la trouvait moins drôle donc jappait. Too bad buddy! Tu viens de rentrer dans le shack. hihi J'trouve cela platte mais bon! J'reste pas sur une ferme avec un voisin dans 1km...donc on fait avec.Perso, moi non plus je n'aurai plus autant de poilus. Un chien max, à la limite 0 chien et 2 chats. On verra rendu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Saint mom a écrit:Aucun doute si on m'écoeurerais je déménagerais. Jamais je ne me départirai de mes animaux pour faire plaisir à des voisins. Mais aussi, jamais je m'arrange que mes animaux, que ca soit un ou 2 ou whatever number les dérangent. Question de respect. Tantôt j'étais dehors, des enfants criaient à s'époumonner et Kooza la trouvait moins drôle donc jappait. Too bad buddy! Tu viens de rentrer dans le shack. hihi J'trouve cela platte mais bon! J'reste pas sur une ferme avec un voisin dans 1km...donc on fait avec.Perso, moi non plus je n'aurai plus autant de poilus. Un chien max, à la limite 0 chien et 2 chats. On verra rendu là.Je m'arrange pour que mes animaux ne dérangent personne, d'ailleurs je ne les laisse même plus jouer dans MA cours clôturée (ils ne jappent jamais dehors pourtant). Ils sortent pour leur pipi that's it. Trop peur que mes os*** de voisins colons trouvent une nouvelle façon de s'en prendre à eux. Parce que des voisins caves qui cherchent le trouble, y'en a. Pas super plaisant, quand LA raison pourquoi j'ai acheté la maison que j'ai, c'était parce que les chiens auraient une grande cours pour jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Les miens sont trèèès souvent dehors (avec nous 95% du temps) car seuls, ils font des niaiseries comme japper, manger du gazon, gratter le sol, etc. Pourtant ils ont une tonne de bébelles. Quand nous sommes dans la cour, c'est très rare que ca jappe (ben sauf Nuuk car elle a le dentier qui claque facilement - donc elle est plus souvent en time-outs). Mais en général, ils sont bien élevés mes petits. hahahaC'est les autres autour qui sont les pires. J'sais pas pourquoi on tolère des enfants qui s'époumonnent à ne plus finir, des crises du mental, mais un chien qui jappe...oups....ca dérange donc ben hein. En tout cas dans notre coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites