Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est quel sorte de sirop vous donnez à vos chiens s'ils toussent ?Toby a toussé quelques fois aujourd'hui, je croyais qu'il avait quelques choses de pogné dans la gorge mais non, en fouillant ici et sur le net, c'est bien une toux, bizarre il n'a pas été en contact avec aucun chien étranger dernièrement Cookie lui est okIl ne tousse pas beaucoup mais j'aime mieux être prête s'il tousse plus et je n'ai aucune idée du sirop, sirop d'humain ou exprès chez le vétérinaire, je n'y connais rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de voir les réponses. Jamais je n'aurais pensé donner du sirop a un chien qui tousse ! Faut dire que j'ai moi même une sainte horreur de tout sirop, ce n'est donc pas un réflexe pour moi d'en prendre Bonne chance a Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi non plus j'ai jamais donné de sirop à un chien mais ils n'ont jamais toussé En fait, ces temps-ci, ce sont les enfants de ma garderie qui ont presque tous la toux, chu pu capable d'entendre tousser, ça me tape royalement sur les nerfs et là le chien pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sirop pour enfant sans Dmla dernière fois j'ai prit du Buckley pour enfant sa bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 caeleagh a écrit:sirop pour enfant sans Dmla dernière fois j'ai prit du Buckley pour enfant sa bien fait je vais aller en acheter demain si jamais j'en ai besoin, par contre c'est quoi la quantité que je donne?Il pèse 14 livres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sylhan a écrit:caeleagh a écrit:sirop pour enfant sans Dmla dernière fois j'ai prit du Buckley pour enfant sa bien fait je vais aller en acheter demain si jamais j'en ai besoin, par contre c'est quoi la quantité que je donne?Il pèse 14 livres !regarde le mode d’emploie va si selon ton jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Demande à la pharmacienne si elle peut te faire le calcul.Le seul sirop que j'ai eu à donner a un de mes chiens est du Benadryl à Pumpkin avec une seringue lorsqu'il a fait ses deux crises d'allergies suite a ce que je soupsonne, une piqûre d'insecte. La pharmacie m'avait donné la dos exacte sur la seringue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ouin je vais m'informer au pharmacien, j'ai pas envie d'intoxiquer mon ti-Toby Mais là, il est pas pire, il ne tousse plus depuis au moins 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Me semble pas que les chiens toussent comme nous, si ton chien tousse, c'est peut-être la toux de chenil ou un problème de coeur.Moi , perso je ne donnerait rien, surtout pas du sirop contre la toux ! Ce n'est pas conseillé pour nous les humains ces sirops , alors encore moins pour les chiens !ATTENTION aux intoxications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je me rappelle pas du détail mais même mon veto m'avait déjà dit de donner du sirop humain.Ça se fait en tous cas. Faut juste choisir le bon et avec la bonne dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quand on dit ''pour enfant'' c'est que ces produits sont: sans alcool, sans saccharose et sans colorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le feu aux souliers a écrit:Me semble pas que les chiens toussent comme nous, si ton chien tousse, c'est peut-être la toux de chenil ou un problème de coeur.Moi , perso je ne donnerait rien, surtout pas du sirop contre la toux ! Ce n'est pas conseillé pour nous les humains ces sirops , alors encore moins pour les chiens !ATTENTION aux intoxications !Hein on ne peut pas laisser quelqu'un tousser sans arrêt, ça épuise trop, j'ai jamais entendu que les sirops étaient dangereux pour les humains.Bon, ti-Toby n'a pas toussé de la journée, coudons tant mieux il avait peut-être quelques choses de pogné dans la gorge finalement, je sais pas.... fiou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le feu aux souliers a écrit:Me semble pas que les chiens toussent comme nous, si ton chien tousse, c'est peut-être la toux de chenil ou un problème de coeur.Moi , perso je ne donnerait rien, surtout pas du sirop contre la toux ! Ce n'est pas conseillé pour nous les humains ces sirops , alors encore moins pour les chiens !ATTENTION aux intoxications !quand un chien attrappe une toux de chenil, la première chose que les vets disent c'est de donner du sirop contre la toux pour enfant .... lorsque les secrétions deviennent vertes pas le choix d'antibio, mais on essaie de faire passer le tout avec du sirop pour enfant avant .... dans mon cas cet automne 2 de mes chiens ont eu la toux de chenil, et le sirop m'a sauvé la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites