Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Sirop pour chien

Messages recommandés

C'est quel sorte de sirop vous donnez à vos chiens s'ils toussent ?

Toby a toussé quelques fois aujourd'hui, je croyais qu'il avait quelques choses de pogné dans la gorge mais non, en fouillant ici et sur le net, c'est bien une toux, bizarre il n'a pas été en contact avec aucun chien étranger dernièrement hum...

Cookie lui est ok

Il ne tousse pas beaucoup mais j'aime mieux être prête s'il tousse plus et je n'ai aucune idée du sirop, sirop d'humain ou exprès chez le vétérinaire, je n'y connais rien.....

Je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de voir les réponses. Jamais je n'aurais pensé donner du sirop a un chien qui tousse ! Faut dire que j'ai moi même une sainte horreur de tout sirop, ce n'est donc pas un réflexe pour moi d'en prendre mdr

Bonne chance a Toby Câlins

Moi non plus j'ai jamais donné de sirop à un chien mais ils n'ont jamais toussé Content

En fait, ces temps-ci, ce sont les enfants de ma garderie qui ont presque tous la toux, chu pu capable d'entendre tousser, ça me tape royalement sur les nerfs et là le chien mdr pitié lol

sirop pour enfant sans Dm
la dernière fois j'ai prit du Buckley pour enfant sa bien fait Content

caeleagh a écrit:

thumright je vais aller en acheter demain si jamais j'en ai besoin, par contre c'est quoi la quantité que je donne?

Il pèse 14 livres !

Sylhan a écrit:
caeleagh a écrit:

thumright je vais aller en acheter demain si jamais j'en ai besoin, par contre c'est quoi la quantité que je donne?

Il pèse 14 livres !

regarde le mode d’emploie va si selon ton jugement Content

Demande à la pharmacienne si elle peut te faire le calcul.