Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Sirop pour chien

Messages recommandés

C'est quel sorte de sirop vous donnez à vos chiens s'ils toussent ?

Toby a toussé quelques fois aujourd'hui, je croyais qu'il avait quelques choses de pogné dans la gorge mais non, en fouillant ici et sur le net, c'est bien une toux, bizarre il n'a pas été en contact avec aucun chien étranger dernièrement hum...

Cookie lui est ok

Il ne tousse pas beaucoup mais j'aime mieux être prête s'il tousse plus et je n'ai aucune idée du sirop, sirop d'humain ou exprès chez le vétérinaire, je n'y connais rien.....

Je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de voir les réponses. Jamais je n'aurais pensé donner du sirop a un chien qui tousse ! Faut dire que j'ai moi même une sainte horreur de tout sirop, ce n'est donc pas un réflexe pour moi d'en prendre mdr

Bonne chance a Toby Câlins

Moi non plus j'ai jamais donné de sirop à un chien mais ils n'ont jamais toussé Content

En fait, ces temps-ci, ce sont les enfants de ma garderie qui ont presque tous la toux, chu pu capable d'entendre tousser, ça me tape royalement sur les nerfs et là le chien mdr pitié lol

sirop pour enfant sans Dm
la dernière fois j'ai prit du Buckley pour enfant sa bien fait Content

caeleagh a écrit:

thumright je vais aller en acheter demain si jamais j'en ai besoin, par contre c'est quoi la quantité que je donne?

Il pèse 14 livres !

Sylhan a écrit:
caeleagh a écrit:

thumright je vais aller en acheter demain si jamais j'en ai besoin, par contre c'est quoi la quantité que je donne?

Il pèse 14 livres !

regarde le mode d’emploie va si selon ton jugement Content

Demande à la pharmacienne si elle peut te faire le calcul.

Le seul sirop que j'ai eu à donner a un de mes chiens est du Benadryl à Pumpkin avec une seringue lorsqu'il a fait ses deux crises d'allergies suite a ce que je soupsonne, une piqûre d'insecte. La pharmacie m'avait donné la dos exacte sur la seringue..

Ouin je vais m'informer au pharmacien, j'ai pas envie d'intoxiquer mon ti-Toby gêné

Mais là, il est pas pire, il ne tousse plus depuis au moins 2 heures clin d'oeil

Invité

Me semble pas que les chiens toussent comme nous, si ton chien tousse, c'est peut-être la toux de chenil ou un problème de coeur.
Moi , perso je ne donnerait rien, surtout pas du sirop contre la toux ! Shit
Ce n'est pas conseillé pour nous les humains ces sirops , alors encore moins pour les chiens !
ATTENTION aux intoxications !

Je me rappelle pas du détail mais même mon veto m'avait déjà dit de donner du sirop humain.

Ça se fait en tous cas. Faut juste choisir le bon et avec la bonne dose.

Quand on dit ''pour enfant'' c'est que ces produits sont: sans alcool, sans saccharose et sans colorant.

le feu aux souliers a écrit:
Me semble pas que les chiens toussent comme nous, si ton chien tousse, c'est peut-être la toux de chenil ou un problème de coeur.
Ce n'est pas conseillé pour nous les humains ces sirops , alors encore moins pour les chiens !

Hein hein on ne peut pas laisser quelqu'un tousser sans arrêt, ça épuise trop, j'ai jamais entendu que les sirops étaient dangereux pour les humains.

Bon, ti-Toby n'a pas toussé de la journée, coudons tant mieux Yes il avait peut-être quelques choses de pogné dans la gorge finalement, je sais pas.... fiou....

le feu aux souliers a écrit:

quand un chien attrappe une toux de chenil, la première chose que les vets disent c'est de donner du sirop contre la toux pour enfant .... lorsque les secrétions deviennent vertes pas le choix d'antibio, mais on essaie de faire passer le tout avec du sirop pour enfant avant .... dans mon cas cet automne 2 de mes chiens ont eu la toux de chenil, et le sirop m'a sauvé la vie ...

• Créer...