Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est quel sorte de sirop vous donnez à vos chiens s'ils toussent ?Toby a toussé quelques fois aujourd'hui, je croyais qu'il avait quelques choses de pogné dans la gorge mais non, en fouillant ici et sur le net, c'est bien une toux, bizarre il n'a pas été en contact avec aucun chien étranger dernièrement Cookie lui est okIl ne tousse pas beaucoup mais j'aime mieux être prête s'il tousse plus et je n'ai aucune idée du sirop, sirop d'humain ou exprès chez le vétérinaire, je n'y connais rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de voir les réponses. Jamais je n'aurais pensé donner du sirop a un chien qui tousse ! Faut dire que j'ai moi même une sainte horreur de tout sirop, ce n'est donc pas un réflexe pour moi d'en prendre Bonne chance a Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi non plus j'ai jamais donné de sirop à un chien mais ils n'ont jamais toussé En fait, ces temps-ci, ce sont les enfants de ma garderie qui ont presque tous la toux, chu pu capable d'entendre tousser, ça me tape royalement sur les nerfs et là le chien pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sirop pour enfant sans Dmla dernière fois j'ai prit du Buckley pour enfant sa bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 caeleagh a écrit:sirop pour enfant sans Dmla dernière fois j'ai prit du Buckley pour enfant sa bien fait je vais aller en acheter demain si jamais j'en ai besoin, par contre c'est quoi la quantité que je donne?Il pèse 14 livres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites