Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Importation d'un chien des États-Unis au Canada

Messages recommandés

Encore un post sur ça ! mdr

Je me demandais, qu'elles sont les compagnies aériennes qui accepte les chiens qui voyage seule en cabine ?

Combien peut coûter le voyage environ pour un chiot qui part des États-Unis vers le Canada ?

Es-ce qu'on peut mettre 2 chiots dans la même cage ou ils doivent avoir leur propre cage ?

tu veut dire voyager en soute , en cabine sa doit être vraiment de petit chien et avec accompagner d une personne .
Je ne sais que pour venir seul en soute 2 chiots de la même race
qui se connaissent peuvent voyager ensemble , il faut que la cage sois assez grande
pour que les 2 chiots puis être debout et se tourner sans problème. Il y a différente place ou il seront selon le poids . 22 lbs cage et chien et moins et les plus grand seront a des places différente.

Y a des restriction en été avec les chaleur ,tu peut aller voir sur le site de air canada cargo
http://www.aircanada.com/cargo/fr/solutions/ac_live/ac_live_restrictions.html

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/pets-in-baggage.html

Si tu appel il te diront selon le poids ect.. combien sa va te couter ,
http://www.aircanada.com/fr/customercare/index.html

Moi et ma sœur ont fait affaire avec air canada 5 fois et toujours satisfaite.

Merci de ta réponse ! Content

Donc Air Canada c'est pas mal la place pour les animaux ?

Et quand ont met 2 chiots ensemble es-ce qu'on sauf des frais ? razz

Kanouk a écrit:
Et quand ont met 2 chiots ensemble es-ce qu'on sauf des frais ? razz

Oui ! Tu paye pour une crate versus deux ! Content

Il y a pleins de compagnies de transport

Nous on a fait très simple, le temps venu elle a appeler son aéroport, et elle a demandé toutes nos options disponibles. L'aéroport nous a sortis une grande liste de choix qu'on a classé
- Heure du vol
- Escale pas escale ?
- Prix
- Où le chien était et les conditions dans la soute ( chaleur pas chaleur, air climatisé etc. )
- Les heures ( Oublie pas qu'on peut récupérer un objet de soute dans les heures d'ouverture uniquement... )

Finalement j'Ai dût prendre un forfait plus cher mais ça m'assurait que mon chiot allait être ok on avait pas le choix de faire escale.

Mon chiot est arrivé par une compagnie commerciale, de ce que je comprend, aucun passager à bord.

Cani'Outaouais a écrit:

Mon chiot est arrivé par une compagnie commerciale, de ce que je comprend, aucun passager à bord.

Il est surement arrivé via Cargo. Personellement, c'est l'option que je préfère avant la sute à bagage. Les gens de Cargo transportent souvent des animaux et donc sont très habitués. Les histoires d'horreur, c'est dans la sute à bagage que je les ai entendu.

J,ai déjà fait affaire avec Air Canada Cargo et West Jet Cargo et j'ai toujours eu du très bon service.

oui, c'était par Cargo Content

Le point positif et négatif, c'est qu'ils se sont occupés de Cayden durant la nuit. Ils ont nettoyé sa cage, l'on probablement flatté et ont remis de l'eau neuve.

Ce qui ma dérangé, c'est qu'ils ont jetés la couverture de mon éleveur ( que je devais lui renvoyer ) et ont remplacés ça par des journeaux déchiquetés...Cayden aurait pu les manger et ça m'avait déranger un peu. Mais aufond, je suis contente qu'il se soit occupée de lui

• Créer...