coqui 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ma chienne boite depuis 3-4jours (patte arrière). Ça a commencé subitement un matin en se levant, le lendemain d’avoir eu son rendez-vous de routine chez le vétérinaire. J’ai téléphoné au vétérinaire et elle dit d’attendre quelques jours, car c’est peut-être pendant ses manipulations qu’il y aurait eu un étirement. À son examen tout était beau (rotule, hanche, etc.)Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? Je ne l’ai pas vu faire de chute ou quoi que ce soit, mais si ça avait été durant l'examen elle aurait boité à ce moment. Ou peut-être qu'il y a quelque chose de coincé? On dirait qu’en massant, ça aide un peu, mais je remarque une raideur. Elle ne se plaint pas, mais on voit qu’elle a mal et a de la difficulté à se déplacer. Elle demeure couché et n'est pas du tout enjoué comme à l'habitude, mais mange et boit bien.Avez-vous des conseils en attendant de voir si ça passe et de retourner voir le vétérinaire. J'ai du traumeel à la maison, combien de gouttes pour un chien de 15 livres. Y a-t-il autre chose que je pourrais lui donner pour soulager?Elle n’a jamais eu mal avant cela.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 A t-elle recue un vaccin? Si oui, à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je sais pas où tu habite mais je prendrais rendez-vous avec un véto ostéopathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqui 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Non, elle n'a pas reçu de vaccin. J'ai donné un peu de Traumeel et on dirait que ça va mieux. Elle boite beaucoup moins ce matin, mais si elle essaie de sauter, sa patte "lâche". La vétérinaire a fait des manipulations pour vérifier ses hanches et genoux et elle a dit que tout était beau. Je me dis que peut-être qu'il y a eu un étirement à ce moment et qu'en sautant ou courant par la suite ça s'est aggravée. Comme on dirait que ça s'améliore, je vais attendre un jour ou deux, sinon j'irai voir un ostéopathe. Je suis sur la rive-sud de Montréal. J'ai vu qu'il y en avait à Boucherville et à Beloeil. Avez-vous une référence à me donner?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 voici le site web de Julie Beaubien - tu pourras la voir à Boucherville:http://www.drejuliebeaubien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqui 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jazz_cie a écrit:voici le site web de Julie Beaubien - tu pourras la voir à Boucherville:http://www.drejuliebeaubien.com/Super, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'aurais aimé la voir l'an passé avec Fanny à Québec mais elle est partie en congé de maternité en même temps. Ben, elle a pris la peine de m'écrire et elle s'excusait de ne pouvoir me recevoir. J'ai trouvé ça pas mal gentil de sa part. J'aurais pu la voir à Boucherville mais Fanny ne pouvait faire un aussi long trajet. Cette année peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites