Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

J'aimerais savoir?

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment vous les trouvez?Aussi j'aimerais savoir ou il en n'a ? Et est-ce que quelqun d'autre sur le forum fait un collection de peluche de chien a part moi?

Je me suis acheté des peluches de yorkshire terrier pour ma nouvelle collection, je les aime beaucoup. J'en recherche parcontre et pas trop chère si possible.
Mes peluches de yorkshire terrier sont très réaliste, beau et ils ont la même texture de poils que mon chien, mon yorkshire terrier. Ils sont tous différent, pas un de pareille, je suis content de ça.Ils sont spéciale, car leur pattes et la queue peuvent être positionné comme on veut. Et ils sont fait a la mains et fait en fourrure et ils sont très doux. Mojo mon yorkshire pense parfois que c'est des vrai chiens, la première journée ils en na pris soins durant 30 minutes...comme si il étaient vivant, c'était drôle à voir.

Oh wow ils sont ben mignons Ange

Ici pas de peluches malheureusement je n'ai pas l'espace et si ma nouille de chienne mettait la dent dessus, elles ne feraient pas long feu Rolling Eyes

Invité
Wow, belle collection que tu as là .... Moi non plus j'en ai pas par contre.

Ma mère m'a appris assez vite qu'on garde pas de ramasse poussière quand on n'aime pas faire le ménage.

J'avais un berger australien en peluche, un coussin et un en céramique. Il reste le coussin qui est dans ma fenêtre remplis de poil..

Fini les peluches pour moi...

Super belle gang que t'as là !

Plus jeune j'en avais beaucoup de toutou... un mur complet, c'était mon trippe ! lol
Finalement, plus la place, et comme Evy dit... avec ma gang, si y a un toutou qui rentre ici, y va être éventré en 2 secondes.

C'est fini pour moi !! Mr.Red

Gypsie a écrit:
Super belle gang que t'as là !

Plus jeune j'en avais beaucoup de toutou... un mur complet, c'était mon trippe ! lol
Finalement, plus la place, et comme Evy dit... avec ma gang, si y a un toutou qui rentre ici, y va être éventré en 2 secondes.

C'est fini pour moi !! Mr.Red

Ça ressemble à ça ici aussi, même avec des chihuahuas. Crampé

J'ai 2 toutous que je garde en hauteur

Merci beaucoup, je me doutais bien que personne en avait car ils sont très rare.
Ben ici, les jouets sont très rarement briser, mais je nose pas les laisser a mes chiens de toute façon.Quoi que j'aimerais bien voir mon yorkshire jouer et ses peluches l'interessait vraiment mais je pense que leur odeur l'attire beaucoup plus,mais pour une foie depuis longtemps qu'il voulait jouer,dommage mais je ne veux pas qu'il les endommagent. Oui ils sont peut-être des ramassent poussière mais pour moi qui a toujours chercher des yorkshire en peluche, en particulier depuis 3 ans, jen nai jamais vue avant, alors jen profite même a mon âge et sa ne sera que de yorkshire terrier. Je vais essayer d'en faire moi même si il le faut ,sa doit pas être si dur a faire, quoi que je ne sais pas ou trouver leur poils...je suis pas pour le prendre sur mon vrai yorkshire quand même mdr
Si je réussis une fille voulait un Teckel en peluche, elle en na un a poils long et elle n'en trouve nul part, alors j'aimerais bien y en faire un. Mais encore une fois la couleur du Tekel est difficile a trouvé

Ils sont vraiment cute !

J'ai une collection de toutous dans des boites et des sacs. Je ne les ai pas sorti depuis mon déménagement.

huskette a écrit:
Moi j'ai une bonne collection de peluches de loups et huskies.

Ben sa serait chouette des voirs tu sais

Invité

Moi aussi j'avais beaucoup de toutou étant plus jeune sourire
Mes calinours sont proche... sinon tous mes autres sont en dessous de mon lit razz

Ils sont très beau tes yorkies!!!

maumau a écrit:
Moi aussi j'avais beaucoup de toutou étant plus jeune sourire
Mes calinours sont proche... sinon tous mes autres sont en dessous de mon lit razz

Ils sont très beau tes yorkies!!!

Merci , ben je pense que si jen veux dautre je vais devoir les acheters sur internet ou encore les faires même...car yen na pas.

• Créer...