Cannell_e 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Presque 1 an déja! C'est fou comme le temps a passé vite, c'est maintenant un très bonne petite chienne. L'eau n'était pas très chaude, en fait c'était la neige fondue qui s'était ramassée la. Je suis surprise de la photo, je ou plutot mon appareil prend rarement des photos aussi claires.L'athlète en action, un peu floue malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 11 mai 2012 wow trop belle! Moi je ne pourais jamais voir mon chien dans l'eau comme ça, chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est vraiment belle dans se genre de décor. Les grosses taches brune lui vont vont à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci! Ijump, elle ressemble a ton image dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ça va être de toute beauté à voir pointer le nez étirer vers l'avant la patte lever et frissonnate devant un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mausus qu'elle est belle! Coup de coeur pour cette magnifique race quand j'ai eu Cash du repaire en FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ohh elle est tellement belle ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites