Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Tel que promis, voici la liste des endroits par région pour pratique et/ou cours de conformation.M'aviser si jamais vous avez connaissance d'un changement, l’éditerez alors mon post. MauricieEndroit : Sous sol de l'église Notre Dame des Sept AllégressesAdresse :1285, rue Saint-François-Xavier, Trois-RivièresJour: mardiHeure: 18h30 à 19h30Coût : 10$ par manieur. Québec Endroit : Société Canine de QuébecAdresse : 1175 Lomer-Gouin, QuébecJour: Selon calendrierHeure:Coût : Gratuite pour les membres, 5$ pour les non-membres.Autres infos : Allez voir sur ce lien pour avoir les dates des pratiques : http://www.societecaninedequebec.com/2801.html Rive-Sud de MontréalEndroit: Chambly, Randell HallAdresse: 2000 ave. Bourgogne, Chambly, J3l 1Z4Jour : MercrediHeure: 20h00 à 22h00Coût: $50.00/moisAutres infos : Cours donné par Serge Boudrias. Voir ce lien pour la liste complète des sessions : http://www3.sympatico.ca/serge.boudrias/index_fichiers/Page476.htm ---------------------------------------------- Endroit : La laisse d'orAdresse : 627 chemin Chenal-du Moine, Sorel, J3P 5N3Jour: MardiHeure: 19h30 à 20h30Coût : 10$ Autres infos : Voici la page facebook du club : https://www.facebook.com/obeissanceclub canin la laisse d'or 627 chemin Chenal-du-Moine,St-Anne de Sorel le mardi soir de 7h30 à 8h30 pm coût $10 Banlieue Ouest de MontréalEndroit : Guide Canin, St-LazarreAdresse : 1200 Montée Poirier, St-LazareJour: DimancheHeure: 10h30 à midiCoût : 10$Autres infos : Pas de cours les week-end de show au Québec. Voici le lien pour les dates de cours : http://www.danandredobermans.com/conformation.pdf ---------------------------------------- Ile de Montréal Endroit : Centre Canin de MontréalAdresse : 5655, rue Chambord, Montréal, H2G3B5Jour: SamediHeure: 10h à 11h30Coût : 10$ par manieurAutres infos: Cours donnés par Anik Viger, pas de cours les week-ends de show au Québec. Page Facebook: http://www.facebook.com/groups/238486502858174/ Rive-Nord de Montréal Endroit : Suzanne DugasAdresse : 16953 Côte St-Pierre, St-Janvier, J7J 1P4.Jour: Mercredi début au printemps fin après le SNACHeure: 19h30 à 21h00 Coût : 10$ par manieurAutres infos : Pratique dirigée qui ont lieu à l'extérieur par beau temps et à l'intérieur en cas de pluie ou quand il fait plus froid. ------------------------------------------ Endroit : Club Canin ChomedeyAdresse : 6990 avenue des Perrons, Laval. H7J 1G6Jour: Chaque mardiHeure: 19h30 à 21h00 Coût : 10$ par manieurAutres infos : Voir le site internet pour savoir quels sont les périodes de l'année où il y a des pratiques : http://www.clubcaninchomedey.com ----------------------------------------- Endroit : Centre Canin LegardeurAdresse : 455 Chemin de la Presqu’îles, Repentigny, J5Z 4C7Jour: LundiHeure: 20h00 à 21h30Coût : 10 $ par manieur peu importe le nombre de chien. 5$ pour un manieur additionnel qui viendrait aider à manier les chiens.Autres infos : Voir le site internet pour des infos supplémentaire : http://www.mezzoo.ca/info-chiens/conformation/ ----------------------------------------- Endroit : St-JérômeAdresse : L'adresse ne sera donné qu'aux gens ayant réservé leurs place.Jour: Lundi et mercrediHeure: 20h30 pour les lundi et 11h00 pour les mercrediCoût : 120$/8 semaines et pour deux chiens c'est 200$/8semainesAutres infos : Places limités, vous devez réservé à ce numéro : 514 919-8666. Cours donné par Sophie Galland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Suggestion aux admins et/ou modo peut-être mettre le sujet ci en post-it . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Y en a t-ils qui vont a Legardeur , a la pratique Lundi soir avant DDO . Moi j'y serai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Au centre canin de Montréal, c'est terminé pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Jaelle a écrit:Au centre canin de Montréal, c'est terminé pour l'été. A Legardeur je crois que ces continue a moins que les 2 prof sois absent et il nous le disent d'avance . alors libre a vous de venir . Moi sa me prend 30 min me rendre par la 40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Chomedey termine le 29 mai. Moi je donne ma dernière cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ONH!!!!!Qui y va et pourrait m'offrir un transport???J'aimerais beaucoup y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Chantal666 a écrit: Y en a t-ils qui vont a Legardeur , a la pratique Lundi soir avant DDO . Moi j'y serai . J'étais supposé y aller ce soir, mais j'ai un imprévu et finalement je ne pourrai pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci pour les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Dernière pratique de Chomedey ce soir! Moi j'y serai avec Viggo et Arya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Savez-vous à quel endroit il y a encore des pratiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tinytot a écrit:Savez-vous à quel endroit il y a encore des pratiques? Le prochaine est Lundi prochain le 9 juillet a Legardeur Endroit : Centre Canin LegardeurAdresse : 455 Chemin de la Presqu’îles, Repentigny, J5Z 4C7Jour: LundiHeure: 20h00 à 21h30Coût : 10 $ par manieur peu importe le nombre de chien. 5$ pour un manieur additionnel qui viendrait aider à manier les chiens.Autres infos : Voir le site internet pour des infos supplémentaire : http://www.mezzoo.ca/info-chiens/conformation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super Merci!!J'y serai Lundi avec Bongo la sautrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Les cours de conformations avec Serge Boudrias recommencent le 5 Septembre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il y a présentement des pratiques de confo à Ste-Martine au 950, Haute-Rivière les mardis soirs à 7 h 30 si beau temps, sinon remis les mercredis.C'est chez Diane Dubois.10 $ par manieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Centre canin Traks Suite à une grande demande, je vous invite au cours/pratique de conformation -Le dimanche 23 et 30 septembre, -le 7 et 14 oct de 10h30 à 12h. -Et par la suite les mardis soir à partir du 30 oct à 19h30. Donné par Chantal Leclerc, éleveur de chien chinois nu à crête et manieure professionnel Centre Canin Traks 1166 rue Principale Ste-Dorothée, Laval H7X4A8 (autoroute 440 ouest qui devient Avenue des bois, tourner à gauche sur Principae). Le coût sera de $10. peu importe le nombre de chien. Au plaisir de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 cool a Ste Do, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ce soir pratique de Confo a Legardeur avec Linda Lafreniere 19:30 et demain à St.-Dorothée avec Chantal Leclerc a 19:30 Je vais au 2 si y a quelqu'un qui veut ambarquer a partir de Rosemont ou environs j'ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour,La saison des show de conformation bas son plein. Venez apprendre comment présenter votre ami canin sous ses meilleurs jours et essayer de minimiser ses défauts véniels.Nous vous attendons en grand nombre le mardi de 19h30 à 21h00 au Club Canin Chomedey au 6990 Avenue des Perron, Laval.Des pratiques de conformation seront données jusqu’au 18 juin inclusivement.Au plaisir de vous y voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Savez-vous s'il y a des pratiques qui se donnent dans le coin de la beauce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je connais quelqu'un qui a louer un local et recevras un manieur pour donner des cours dans le coin de St-hyacinthe si quelqu'un est interesser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour ceux qui veulent pratiquer y reste 2 cours avant je show De Terbonne au centre canin Legardeur Le mardi soir de 20 hrs a 21 hrs . Je part de Montréal dans Rosemont et je peut Faire un lift a quelqu'un et sont chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Chantal666 a écrit:Pour ceux qui veulent pratiquer y reste 2 cours avant je show De Terbonne au centre canin Legardeur Le mardi soir de 20 hrs a 21 hrs . Je part de Montréal dans Rosemont et je peut Faire un lift a quelqu'un et sont chien . Hon j'aurais aimé ça mais j'vais laisser ma place a quelqu'un d'autre pour le moment Linux attend son enregistrement au CKC donc toujours pas de show pour nous. Si réellement personne à qui ça importe réellement n'embarque et si tu peux faire un tit détour Chantal j'embarquerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Syrianne a écrit:Chantal666 a écrit:Pour ceux qui veulent pratiquer y reste 2 cours avant je show De Terbonne au centre canin Legardeur Le mardi soir de 20 hrs a 21 hrs . Je part de Montréal dans Rosemont et je peut Faire un lift a quelqu'un et sont chien . Hon j'aurais aimé ça mais j'vais laisser ma place a quelqu'un d'autre pour le moment Linux attend son enregistrement au CKC donc toujours pas de show pour nous. Si réellement personne à qui ça importe réellement n'embarque et si tu peux faire un tit détour Chantal j'embarquerais! Tu sais que tu peut inscrire ton chien même si il est pas encore E registrer au Ckc , All-In ne les pas encore et sa me coûteUn 8,75 de plus par show . Pour ce qui est de faire un détour faudra voir Car je crois que tu reste a Verdun , moi je travail a ville Mont-Royal et je Demeur dans Rosemont , alors se qui pourrait se faire ses de venir me renoindreÀ mon travail car ses plus vers l'est pour leCours , mais je pourrait te reconduire à la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Chantal666 a écrit:Syrianne a écrit:Chantal666 a écrit:Pour ceux qui veulent pratiquer y reste 2 cours avant je show De Terbonne au centre canin Legardeur Le mardi soir de 20 hrs a 21 hrs . Je part de Montréal dans Rosemont et je peut Faire un lift a quelqu'un et sont chien . Hon j'aurais aimé ça mais j'vais laisser ma place a quelqu'un d'autre pour le moment Linux attend son enregistrement au CKC donc toujours pas de show pour nous. Si réellement personne à qui ça importe réellement n'embarque et si tu peux faire un tit détour Chantal j'embarquerais!Tu sais que tu peut inscrire ton chien même si il est pas encore E registrer au Ckc , All-In ne les pas encore et sa me coûteUn 8,75 de plus par show . Pour ce qui est de faire un détour faudra voir Car je crois que tu reste a Verdun , moi je travail a ville Mont-Royal et je Demeur dans Rosemont , alors se qui pourrait se faire ses de venir me renoindreÀ mon travail car ses plus vers l'est pour leCours , mais je pourrait te reconduire à la fin .Ok cool!Mais il est trop tard pour s'inscrire anyway non? Il est enregistré au CKC AKC (voyons batinse m'a tu arrêter de faire des fautes a matin?! ?$%$%&$ ahah), il a son package Tout est en business. Suffirait que j'sois capable un minimalement de le manier (j'ai pas peur du ridicule ahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui trop tard pour Terbonne mais pas pour Bonnaventure qui est la semaine suivante Donc jusqu'à mardi ou mercredi prochain. Moi je croyais avoir de la dificulter avec All-In Car elleEst plus une boule d'énergie que Bakara et j'ai Été agréablement surprise . Un show en fin de saison Pourrais te donner de l'assurance pour l'autre saison .Quand ont pratique en groupe y a un énergie Que le chien resent et sa va mieux que seul à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Chantal666 a écrit:Oui trop tard pour Terbonne mais pas pour Bonnaventure qui est la semaine suivante Donc jusqu'à mardi ou mercredi prochain. Moi je croyais avoir de la dificulter avec All-In Car elleEst plus une boule d'énergie que Bakara et j'ai Été agréablement surprise . Un show en fin de saison Pourrais te donner de l'assurance pour l'autre saison .Quand ont pratique en groupe y a un énergie Que le chien resent et sa va mieux que seul à la maison .C'est une très bonne idée ça! Par contre je dois trouver facon de me rendre Bon a partir d'a soir je travaille mes stacks! Tiens moi au courant! C'est combien le cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Le cours est 10$ , tu m'écrira en mp pour me Donner ton numéro de Tél et ont S'arrangera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites