Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour celle qui ne serait pas au courant, je fais le grand plongeon dans le monde des affaires. J'ouvrirai, dans quelques semaines, un salon de toilettage et une boutique totalement dédiés aux chiens. La boutique aura plusieurs produits québécois. Mon but est de faire connaître les produits du Québec par l'entremise de ma boutique.Ça s'appellera : LES BULLES À BEDOJ'ai participé au 14e concours en entrepreneuriat du Québec. J'ai gagné pour la partie Local mais pour le régional, ma compétition était vraiment trop top pour moi. Je suis quand même fière d'être passée à la 2e étape de ce concours.Voici ma carte d'affaires :Et mon logo :Si vous passez à Maskinongé, venez me dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Wow. Toutes mes félicitations et longue vie dans cette nouvelle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bravo Nath Je te souhaite beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Félicitations pour la réalisation de ce beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bravo! Je te souhaite beaucoup de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Vraiment beau ton logo et ta carte... j'ai vraiment hate de voir ton salon de toiletage , ca vas etre super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est super ça Bonne chance et beaucoup de succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne chance dans ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Enfin ça prend forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci! J'ai vraiment hâte de commencer pour vrai dans mon salon de toilettage et de vous montrer les photos de l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu ouvres quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Evy a écrit:tu ouvres quand?Le salon ouvre officiellement le 6 juin. Pour le côté boutique, je vais avoir quelques articles mais je ne suis pas certaine d'avoir reçu toutes mes commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Félicitation Nath! C'est un beau projet, j'adore le nom de ton entreprise et le logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Wow ! Bonne chance avec ton nouveau commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pour avoir vu les murs c'est un très belle endroit. J'ai bien hâte de voir le tout après que tout soit aménager :)Aussi tiens moi au courant pour le thunder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai reçu le thundershirt pour Lola aujourd'hui. J'en fais l'essaie cette semaine et je vous en donne des nouvelles.J'ai aussi reçu des commandes :Les émulsions à la Lavande et Citronelle de chez Galipets.Des produits FleaFree contre les puces ainsi qu'un pulvérisateur pour empêcher les moustiques de piquer les chiens.Des produits de Dr. Rose's remedies, une pomade et un pulvérisateur.Les bols Aïkiou avec 4 Stimulo. A noter que le Stimulo est le seul produit pour chat qui sera disponible dans ma boutique.La moulée Taste of the Wild sera pour le moment la seule nourriture disponible.J'ai commandé en essaie les Antles Chewz et c'est devenu tranquille dans la maison. Les chiens étaient chacun dans leur coin à grignoter leur os. À commander sans aucune hésitation à la prochaine commande. Merci de ta visite Tarrawillow. Les deux anciens compagnons de maison retrouvés le temps d'une visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Déjà 1 semaine que je suis officiellement en fonction. Dans les 4 premiers jours, j'ai eu 4 chiens au toilettage (des clients qui attendaient mon ouverture) et j'ai un nouveau chien de prévu mardi prochain.Je suis contente de mes débuts. Malgré une période "morte", j'ai quand même de l'activité dans mon commerce.Vous êtes les bienvenus si vous passez par chez nous. Je ne suis pas loin de la Caillette où la crème glacée n'a plus besoin de publicité. Voici le lien pour ma page Facebook si vous voulez en savoir plus sur mes activités : https://www.facebook.com/LesBullesABedoLe numéro pour me rejoindre est 819-979-BEDO (2336). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites