Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Les nouveaux voisins

Messages recommandés

Une petite nouvelle dans le domaine. On ne la pas encore vraiment rencontrer mais apparement une Braque allemand nommé Candy. On compte bien aller les rencontrer d'ici peut. Elle n'a pas l'air jeune mais semble bien élever.

Celui-ci est arriver il y a deux ans. Il s'appelle Tex (je pense) mais certainement rien à voir avec Tex Lecor le chanteur. Un jappeux à la voix plus achalante que divertissante qui voudrait intimider tout ce qui passe trop près de la pelouse. Pauvre ti pit...

Blondie la malchanceuse. Tomber dans une famille ordinaire. Sans être maltraiter elle un peut négliger. Elle aurait besoin de bon toilettage.
Je dit malchanceuse parcequ'elle est une petite chien intelligeante et enthousiaste qui mériterait beaucoup mieux.

De retour comme chaque année. Notre ami Coli le colibri à george rubi qui fait sa tournée des bars

Et Colette sa copine

Blondie et Candy sont belles! amour Mais ça manque de photos de Recon razz

Citation :

Je dis la même chose. Et je rajoute, vraiment hot la photo du colibri.

Wolke a écrit:

De ce temps la c'est pas facile prendre des photos. Je travail le rapport avec Recon. Je peut difficilement m'occoper d'elle et manier l'appareil photo en même temps. De toute façon ça fait pas des photos très exitante comme quand elle se défonce au jeux. Lundi on va être à Lacolle. Si la température est belle je vous ramène une série de photos de chiens d'arrêt à l'entrainement. 2 ou 3 Griffons, 1 épagneuil français, 1 Munsten lander plus ma cocotte.

Une belle solid liver! Ils sont beaux quand ils grisonnent en vieillissant! coeur

Citation :
Si la température est belle je vous ramène une série de photos de chiens d'arrêt à l'entrainement. 2 ou 3 Griffons, 1 épagneuil français, 1 Munsten lander plus ma cocotte.

J'ai hâte a lundi! De mon côté je devrais y aller mercredi, si la température le permet...

Cannell_e a écrit:
Citation :
Si la température est belle je vous ramène une série de photos de chiens d'arrêt à l'entrainement. 2 ou 3 Griffons, 1 épagneuil français, 1 Munsten lander plus ma cocotte.

J'ai hâte a lundi! De mon côté je devrais y aller mercredi, si la température le permet...

À Lacolle?

ijump a écrit:
Wolke a écrit:

De ce temps la c'est pas facile prendre des photos. Je travail le rapport avec Recon. Je peut difficilement m'occoper d'elle et manier l'appareil photo en même temps. De toute façon ça fait pas des photos très exitante comme quand elle se défonce au jeux. Lundi on va être à Lacolle. Si la température est belle je vous ramène une série de photos de chiens d'arrêt à l'entrainement. 2 ou 3 Griffons, 1 épagneuil français, 1 Munsten lander plus ma cocotte.

J'ai hâte pour les griffons, je trouve tellement que ce sont de beaux chiens! coeur

• Créer...