Clouso1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KIBrQS0vCiM#!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Wow!!! Il est super beau à voir aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je ne connais rien dans se sport, mais il est vraiment cute ! Il semble avoir bien du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il fait du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sa mérite une bonne main d'applaudissement J'imagine tout le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Moi qui ai fait su Schtuzhund durant des années, je dis bravo à ce petit terrier !Hé que ça doit être fier ce petit bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ce video a longtemps circuler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ayoye !!! sont vraiment bons tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites