Maryka1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je me cherche une ceinture en fait. J'ai tout le reste.Quelqu'un peut m'aider ? Si vous connaissez une place où je peux acheter live, ce serait vraiment le best, mais sinon en ligne. Je suis à Mtl, mais je vais à Qc la semaine prochaine. Donc double possibilité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 mai 2012 À Québec tu a la boutique de Loisirs Canin qui ont tout l'equipement disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Caro a écrit:À Québec tu a la boutique de Loisirs Canin qui ont tout l'equipement disponible.Merci Caro !Je vais y aller la semaine prochaine si je ne trouve pas plus près.Quelqu'un a une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Si tu descend par la 20, ils ont 4 modele entre 35 et 60$http://www.equipementsapivok.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Chez M. Boissonneault à St-Émile, à la Cordée, chez Secret nordique, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hum mais je te recommande fortement d'aller chez Loisirs Canins. (fiers partenaires de Flair Haute Couture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Y a rien à Montréal hein ? J'ai juste HÂTE, pis je suis impatiente comme un enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 La cordée (mentionné par Valérie), c'est pas a montréal ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Jezabel"]La cordée (mentionné par Valérie), c'est pas a montréal ça?[/quoteBen oui, j'avais mal lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Au Heidi sur Masson à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mon Maitre et Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites