Thalian1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai souvent lu sur les vertus du Traumeel pour les chiens qui se blessent mais je n'y croyais guère.À force de lire ici que le Traumeel est un médicament polyvalent et très efficace, je me suis dit pourquoi pas! Surtout que les résultats sont plus souvent positifs qu'autrement...L'idée a fait son chemin. Fanny reçoit presqu'uniquement des produits naturels maintenant. Elle n'a presque plus de médicaments. J'essaie de la sevrer des antibiotiques et de la cortisone parce que c'est dur en titi pour ses reins; depuis le temps qu'elle en prend.Depuis samedi dernier, elle a 3 comprimés de Traumeel par jour. Elle a aussi 5 mg seulement de prednisone 1 jour sur 2 depuis quelques mois maintenant (c'est loin du 50 mg par jour du début...). J'ai aussi des bourgeons de cassis noirs contre l'inflammation et la douleur pour éventuellement remplacer la prednisone mais je ne voulais pas essayer les deux en même temps. Je vous reparlerai du cassis lorsque je l'aurai essayé.Je peux vous dire que je reconnais ma Fanny. Elle est enjouée, elle remue la queue et elle me suis volontier dans le salon ou lorsque je vais dehors. Hier, je suis allée faire des courses et je me préparais à prendre Fripon. Fanny est arrivée, les yeux implorants et en fouettant de la queue: elle VOULAIT venir elle aussi! Que ça m'a fait plaisir de voir ma chienne "willing" comme ça!Je suis certaine que le Traumeel lui fait du bien et sans effets secondaires. En tout cas, elle se lève mieux et elle marche mieux. Pour moi, c'est un gros plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 wow,, je pense que je vais commencer a en prendre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je prends tu Traumeel pour mes mains (arthrose) et ça m'aide aussi... Je suis bien contente de voir que ta belle Fanny va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle se sent mieux, c'est évident et je me dis, puisque les chiens ignorent l'effet placebo, ce doit être efficace! Aujourd'hui, nous sommes allés chez ma mère et les chiens nous ont accompagnés, c'est sûr. Ben, je devais garder un oeil sur Fanny, elle fouinait partout. Le terrain a beau être immense, c'est un coin de rue très passant. Si ça continue, va falloir que je traîne sa laisse!Je n'en referai pas une jeunesse, mais si elle se sent mieux, pour moi c'est une grande victoire! Ce matin, elle a pris sa première dose de bourgeons de cassis noir, 10 gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 la belle cocotte a un vrai regain de jeunesse !!Citation :bourgeons de cassis noirJe ne connais pas du tout... ça "complète" le traitement du Traumeel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je commence cette semaine et c'est dans le but de remplacer la cortisone donc, de soulager ses reins et d'éviter un possible Cushing induit par la médication. Ça peut agir en synergie avec le traumeel.http://www.aroma-zen.com/gemmotherapie_bourgeons_cassis-ribes-nigrum-bourgeon-50ml-biologique-herbalgem-p-193.htmlMais je commence lentement : 5 gouttes par jour diluées dans une seringue de 1ml d'eau bouillie car il parait que ça travaille pas mal et en plus, ça renferme de l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites