Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1313

service de garde

Messages recommandés

bonjour,
je ne suis pas un membre assidu du forum, mais j'ai quand meme une offre a vous faire
je ne travaille pas de fin juin a fin aout, j'ai donc mon été de libre

j'offre un service de garde pour vos animaux (chien, chat, furet) pour votre période de vacances
je ne suis pas une pension, donc vos animaux vont vivrent avec nous dans la maison, aucunes cages a moins que vous le désiriez et que vous la fournissiez

j'ai ma maison a moi, donc pas de propriétaire qui pourrait dire "non" a mon offre, j'ai une cour arriere et je prend 45min. de marche avec mon chien a tous les jours donc les votres aussi auront droit a leur promenades quotidiennes

j'ai déja 2 chats donc si vous voulez faire garder les votres ma maison est adaptés pour les recevoir

pour les furets c'est la meme chose car j'ai ma furette qui demande juste a dépenser plus d'énergie, bien sur sous supervision pour m'assurer que les sorties se feront sécuritairement

la seule personne qui aurait pu me dire non c'est mon conjoint mais c'est lui meme qui m'a parlé d'ouvrir une pension estival, donc tout le monde est gagnant
vous avez un endroit ou faire garder votre animal et moi j'ai des animaux de plus, chose qui ne m'est plus permis par un chum pas tres compréhensif a mon amour pour tous les animaux

j'habite Mascouche donc mon offre est plus pour les personnes de Montréal et les environs

pour plus d'information ou pour réserver votre place juste m'envoyer un mp (je viendrai plus souvent promis) ou un mail au loni1372@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...