Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Commande Clean Run

Messages recommandés

Je vais passer une commande clean run bientôt... avis aux intéressés. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
J'avais commandé ça pour une amie, et Cayden l'a mangé à sa sortie de la boîte Rolling Eyes

http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=2437&ParentCat=311

Pourrais-tu me dire si ça revient pas trop pire avec le shipping ?

Si je commande seule, c'est ridiculement con...payer le shipping aussi cher que l'article lui-même hahaha


Crampé

Je peux l'ajouter à ma commande là. Je pense pas que 20 gr va faire une grosse différence dans le shipping. À moins qu'il calcule par article. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas si c'est une promo temporaire mais la livraison est gratuite actuellement chez Clean Run. Du moins sur ce que je veux.

J'viens de regarder car je voulais des bols pour chiens (collapsible) et je peux les commander, sans frais de livraison chez moi. Et comme c'est en bas de $50, pas de frais de douanes au bureau de poste à prévoir.

Donc vous pourrez regarder à splitter vos commandes en plus petites si c'est mieux pour vous. A moins que vous vouliez avoir super vite en payant la surchage UPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryka, c'est tout petit alors ça s'envoie comme rien par enveloppe après mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'sais pas si c'est une promo temporaire mais la livraison est gratuite actuellement chez Clean Run. Du moins sur ce que je veux.

J'viens de regarder car je voulais des bols pour chiens (collapsible) et je peux les commander, sans frais de livraison chez moi. Et comme c'est en bas de $50, pas de frais de douanes au bureau de poste à prévoir.

Donc vous pourrez regarder à splitter vos commandes en plus petites si c'est mieux pour vous. A moins que vous vouliez avoir super vite en payant la surchage UPS.


La commande va être en haut de 50$. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je commande chez Clean run,

Les articles où c'est écrit shipping gratuit c'est bien vrai. Ils ne changent pas ce sont toujours les mêmes. et le shipping est effectivement gratuit Content

Sinon, il faut s'assurer de toujours prendre UPS, les frais de douanes sont inclus

Au départ, le shipping est très élevé, plus on ajoute, moins il monte vite, alors il revient autour de 15$ par personne au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Saint mom a écrit:
J'sais pas si c'est une promo temporaire mais la livraison est gratuite actuellement chez Clean Run. Du moins sur ce que je veux.

J'viens de regarder car je voulais des bols pour chiens (collapsible) et je peux les commander, sans frais de livraison chez moi. Et comme c'est en bas de $50, pas de frais de douanes au bureau de poste à prévoir.

Donc vous pourrez regarder à splitter vos commandes en plus petites si c'est mieux pour vous. A moins que vous vouliez avoir super vite en payant la surchage UPS.


La commande va être en haut de 50$. drunken



J'viens de commander 3 bols et ma commande sera de $26.85, sans frais de livraison ou autre. Donc dans mon cas c'était plus payant de cette façon. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses la passer quand ta commande? Y a quelque chose qui m'intéresse mais j'hésite..... je veux savoir j'ai jusqu'à quand pour essayer de résister! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm je voulais commander un jouet,mais je me demande si il
couterais moin cher si je le ferais venir seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À date, on est 4 et on a 50$ de frais de shipping à séparer, donc 12,50$/personne. Si ça peut t'aider. Content

Toute seule, pour juste un DVD (donc petit et pas lourd), c'était 43$... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okay,ouain le jouet que je veut coûte 15$ Hmm au pire j'attendrais
plus tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en vais en réunion jusqu'à 11h00 à peu près, je te donne ma réponse à mon retour si je commande ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka!

Ma commande est free shiping, donc je vais commander moi même!

Merci quand même Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Maryka!

Ma commande est free shiping, donc je vais commander moi même!

Merci quand même Content


Parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant pour la prochaine...

Je veux 120$ de livre-dvds mais je suis limite budget. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Tiens moi au courant pour la prochaine...

Je veux 120$ de livre-dvds mais je suis limite budget. Snif


C'est assez rare que je commande. Surment pas avant un autre 2 ans. grimace

Mais tu trouveras surment quelqu'un d'autres. On est rendu 9 sur celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je place ce soir (ou demain matin au plus tard) pour être livré à temps, une commande chez ma chum à Nashville. A date, je commande une cage et je n'ai pas de frais de livraison, et pas de douanes, ni de taxes pour Nashville (j'imagine que comme CleanRun est à MA, on ne charge pas TN). Yeah!

Donc si certains d'entre-vous ont besoin de quoi, faites-moi signe. Je vous dirai combien coûteront vos frais de livraison (s'il y en a). Évidemment, j'ai un déductible de $800 sans frais de douanes donc je devrais être pas pire, même avec les achats déjà livrés chez elle. J'vire folle en $ quand je vais là et je me sock.. hihi

Faudra vous organiser pour ramasser une fois mon retour le 9 oct.

Donc prêts! Partez au catalogue de Clean-Run! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...