Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Lomah se retrouve seule..

Messages recommandés

Bon, ça y est, Scipion est retourné avec la mère de mon homme! C'est une bonne nouvelle pour plusieurs choses: mes tapis et mes meubles, qui ne seront plus arrosés; mes oreilles, qui ne seront plus agressées par sa ''douce'' voix; mes nerfs, comme il ne passera plus chaque repas à essayer de sauter sur la table pour nous voler notre nourriture, etc.

Mais voilà, il y a toujours un revers à la médaille... ma lomah semble éteinte depuis 3 jours, depuis qu'il est parti. Elle ne fait que dormir, ne veut presque plus manger, refuse de jouer avec moi, traine la patte en balade, refuse catégoriquement le roller et le vélo...

Je ne reconnais plus ma chienne, et ça me fend le coeur, je me dis qu'elle déprime et je ne sais pas comment lui remonter le moral : Je n'ai pas encore la cagnotte nécessaire à l'achat de son futur petit frère, mais je ne peux pas la laisser dépérir comme ça, c'est trop triste

Vous auriez pas une idée..? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça va passer, offre-lui une belle promenade stimulante et un nouveau jouet, ça changera le mal de place!
Vu que la pression est retombée, elle est peut-être juste fatiguée et profite du calme. Faut pas trop vite interpréter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va finir par passer ... sauf que pour ton chien, c'est comme un deuil ....

Quand j'ai perdu Jazz, Tali qui était toujours collée sur lui est tombée dans une dépression ... ça a pris 1 mois et demi et elle est sortie toute seule de cette dépression, du jour au lendemain (il n'y a rien à faire pour les chiens, ça revient tout seul les dépressions que le vet m'avait dit) et effectivement, il avait raison ....

Alors patience .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dans le même sens que les autres, il faut tout simplement laisser le temps agir, tout va finir par rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne aussi a fait une dépression quand son amie nous a quittée... Je n'arrivais même plus à la faire marcher durant les promenades Triste Ça a pris quelques mois, mais ça a passé...

Peut être que tu pourrais l'amener visiter d'autres chiens (chiens de ton entourage, ta famille?)...

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu isolée.. mais je songe a l'inscrire au club canin du village d'à coté, ils y donnent des leçons d'obé, d'agi et de fly.. mais si elle me boude pour le vélo elle me boudera peut-être pour les leçons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...