Invité Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai commencé à tester un peu ma nouvelle bébelle et c'est le funnnn C'est pas des photos au top, mais je voulais quand même les partager! Disons que depuis deux jours je lis pas mal sur les différentes fonctions et comment jouer avec la vitesse et l'ouverture... qui m'étais inconnu avant hihi!! Je pense avoir quand même quelques belles photos!MikoTwixGros-mine et MaliC'est fou la différence quand je regarde mes vielles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbe photos,c'est quoi ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Twix est tellement chou! Mali est superbe! J'adore cette couleur chez les chattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore toute ta famille de poilus .Le blanc du pelage de Twix est étincelant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Il manque mon Popeye! Un beau minou blanc qui perd son poil x 1000 et qui lui manque un bout de queue C'est un Nikon coolpix p510 http://fr.nikon.ca/Nikon-Products/Product/Compact-Digital-Cameras/26329/COOLPIX-P510.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore la deuxième de Miko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites