Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 À la nationale Dalmatien, ils ne se ressemblent pas mais ouff...quellle bête Je voulais changer d'éleveur pour ma femelle, mais je pense que finalement je suis comblée par tout ce que je vois par les photos et vidéos de la National Je regrette un peu de ne pas y avoir été, mon éleveur voulait tellement bouhhhAh ben on reconnait un tit peu les oreilles ici Une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Tu as raison c'est fou comme ils sont. Je préfère Cayden, je le trouve plus compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sa soeur me fait capoter, ils ont de bien meilleurs tête que Cayden. Et leur musculature woowwww Bon mon tit poulet est cute quand même, mais je bave devant sa soeur, quelle beauté ! Il avait le premier pick sur la portée alors c'était clair que c'était eux ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je préfère la stucture de Cayden mais la substance de son frère... Personnellement la femelle me laisse plutôt indifférente mais il ne faut tellement pas se fier à une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est drôle à quel point les avis sont différents à propos de ces chiensMême si je trouve Cayden magnifique, je sais que ces deux là vont devenir magnifiques une fois adulte. Son frère a un meilleure arrière et a tellement de substance comme tu dis. Sa photo de mouvement n'est pas la meilleur qui soit, mais il a un mouvement beaucoup plus gracieux et élancé que Cayden La femelle a vraiment une belle tête, toute délicate, pas facile c'est vrai quand on les voit juste en photo. D'ailleurs c'est le cas pour n'importe quoi, une photo c'est pas représentatifJ'en ai quelques autres pour la femelle LillyElle a eut de très très bons résultats à la National, plus que son frère, mais faut dire que plus je regarde les photos plus je suis déçue de certains chiens de différents éleveurs. Les photos de leur site les mettaient bien en valeur mais finalement, ils sont pas siiii hot que ça lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Citation :je suis déçue de certains chiens de différents éleveurs. Les photos de leur site les mettaient bien en valeur mais finalement, ils sont pas siiii hot que ça lolllEt plus tu vas en voir plus tu vas être critique. Je me rappelle la première spécialité que j'ai fait aux USA... Je me sentais comme un imposteur et me semblait qu'ils avaient tous des chiens extraordinaires. Maintenant ça m'en prends pas mal plus pour m'impressionner! Tu es certaine de vouloir poursuivre dans cette race? Je t'aurais bien mentorer dans le picoté allemand moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Hihi oui, plus ça avance, plus je sais avoir '' l'oeil ''. Mais le plus important, je sais reconnaître le type de dalmatiens que j'aime, et le type que j'apprécie moins, et donc, ce que je veux pour mon élevage AHhhh si on avait plusieurs vies, tant de race que j'aime et que j'aimerais avoir dans ma vie. Mais je ne dis pas non pour une co-propriétaire quand je serai installée futurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quand vous parlez de substance, de quoi vous parlez ?Je préfère la côté carré de Cayden versus son frère/soeur, mais aucune idée si c'est recherché dans le dalmatien. Moi, j'aime ça, les chiens carrés (demandez-vous pas pourquoi j'ai des PRTs !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ossature-musculation. Qui fait que le chien est mieux "enrobé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il manque un peu de corps, il est frêle. ( Il semble avoir aucune masse musculaire ), tout délicat, Ses cuisses sont minis son devant aussi, mais le juge me l'avait dit, très beau chiot mais manque de corps. Sauf que son problème de santé affecte fort probablement sa croissance, alors ça va se régler plus tard. Mais il a quand même une shape élancé. Moi ça me plait car en agilité, ça va rouler plus loll ! Il est dison très féminin. Et Maryka, plus je regarde les élevages, plus je réalise que des types de dalmatiens il y en a des millllionnnss hahaha. Il y a des dalmatiens très carrés, de beaux dalmatiens très élancés. Même en confo j'en ai vu qui étaient bâtis comme Walee...style lévrier arke loll ! Dison qu'il faut savoir ce qu'on aime quand on cherche parce que ça varie d'un éleveur à l'autre et desfois c'est dur de s'y retrouver. Des dalmatiens fesses relevés à tête de poisson il y en a pleins chez les éleveurs et qui se classent bien en confo...lollll ! Mais ceux qui se rendent très loin dans les classements, sont relativement élancé, mais avec beaucoup beaucoup de substance, grosse tête, grosse cuisse, devant super fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites