Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Entrainement rapport

Messages recommandés

Entrainement au rapport cette après midi

"Apporte"

Avant tous faut le trouver. Fesses de fer

Le retour

"donne" Tien papa

Abby la belle Munsten lander à l'arrêt sur un pigeon derrière la volière.

Abby travail le rapport elle aussi. Quel belle attitude cette petite chienne la. Presque aussi belle que Recon en plus clin d'oeil

Dok Un griffon Korthal.

Stillton

Zorba

encore Zorba

Ha les beaux chiens amour Il n'était pas supposé y avoir un épagneul aussi dans la gang?

Et le dummy il est lancé ou bien vous le cachez dans le champs?

Cannell_e a écrit:
Ha les beaux chiens amour Il n'était pas supposé y avoir un épagneul aussi dans la gang?

Et le dummy il est lancé ou bien vous le cachez dans le champs?

Supposer oui, mais il n'était pas la. snif2

Mon dieu, 3 griffons ensemble, on en voit pas souvent en plus!!! razz

J'aime mieux Zorba! amour

Ils sont comment ces 3 griffons la niveau caractere et ils viennent d'ou??

(Caro l'indecise entre le griffon et l'épagneul francais... Rolling EyesRolling Eyes )

Abby est superbe! WOW! amour

J'adore les photos de Recon dans les fleurs, c'est cute! coeur

Les trois m'on l'air easygoing, Tellement moin "Hyper" que les braques que je connais. Malgré tout, quand ils se mettent au travail ils sont focusser sur leur job. Stillton par contre pour un chien d'arrêt manque vraiment d'intensité pour mon gout. S'est un colleux qui ne couvre pas asser de terrain.
Aucune idée d'ou ils viennent.

Abby la petite épagneuil de munsten, Wow quel petite chienne formidable. Tempérament calme et adorable et très allumé mais sans devenir hyper comme Recon. Elle c'est mon coup de coeur de l'année.

Faut pas le dire trop fort mais les griffons auraient besoin d'une tite épilation gêné

ijump a écrit:
Les trois m'on l'air easygoing, Tellement moin "Hyper" que les braques que je connais. Malgré tout, quand ils se mettent au travail ils sont focusser sur leur job. Stillton par contre pour un chien d'arrêt manque vraiment d'intensité pour mon gout. S'est un colleux qui ne couvre pas asser de terrain.

Et par rapport a l'épgneul francais de ton chum?

Abby la petite épagneuil de munsten, Wow quel petite chienne formidable. Tempérament calme et adorable et très allumé mais sans devenir hyper comme Recon. Elle c'est mon coup de coeur de l'année.

Cette race la je ne croyais meme pas qu'on en trouvait ici au Quebec, vrai qu'elle est bien mignonne! Content

Channy a écrit:
Faut pas le dire trop fort mais les griffons auraient besoin d'une tite épilation gêné

C'est ca qui donne un aspect plus broussailleux, plus long?

C'est pour ca que je trouvais la femelle plus belle je crois, je trouvais l'apparence de son poil plus beau... :985:

caro24 a écrit:
ijump a écrit:

Cette race la je ne croyais meme pas qu'on en trouvait ici au Quebec, vrai qu'elle est bien mignonne! Content

Il y a quand même quelques éleveurs Content Duchasseur , Bourg's Royal, Des Battures, DuValin...

Cannell_e a écrit:
Parlant de griffon, as tu vu le beau Bayou du repaire amour

Oui j'ai vu!!! Mr.RedMr.Red

Mais je me repete toujours que je ne derogerai pas de mon plan d'avoir un chiot....aucune chance a prendre, je veux le partir avec des enfants...Ca ne me tente pas de manquer mon coup encore une fois... snif2

Channy a écrit:
caro24 a écrit:
ijump a écrit:

Il y a quand même quelques éleveurs Content Duchasseur , Bourg's Royal, Des Battures, DuValin...

Oui oui, je parlais de l'épagneul munster clin d'oeil J'ai mal positionné mes messages... Rolling EyesContent

caro24 a écrit:
Channy a écrit:

C'est ca qui donne un aspect plus broussailleux, plus long?

C'est pour ca que je trouvais la femelle plus belle je crois, je trouvais l'apparence de son poil plus beau... :985:

Ouais, en tous cas, surtout sur les deux premières photos, ont pourrait en enlever beaucoup, mais beaucoup de proprio de Korthals les préfères disons...hirsutes Content

Citation :
Mais je me repete toujours que je ne derogerai pas de mon plan d'avoir un chiot....aucune chance a prendre, je veux le partir avec des enfants...Ca ne me tente pas de manquer mon coup encore une fois... snif2

Je te comprend tellement...Tu fais bien d'attendre. clin d'oeil

caro24 a écrit:

Cette race la je ne croyais meme pas qu'on en trouvait ici au Quebec, vrai qu'elle est bien mignonne!

Par rapport à Shuya (celle de mon partner de chasse). Dure à dire. Shuya est une travailleuse acharner mais la Abby que j'ai vue hier est pas mal plus rapide. Je dirait le juste millieux entre la mienne et shuya. Abby était vraiment calme pour une jeune chienne et pourtant elle allume au quart de tour quand c'est le temps de bougé mais probablement beaucoup due à l'expérience de son maitre.
Je ne sais pas de quel élevage elle provient non plus mais défénitivement une lignée de chasse.

Channy a écrit:

Met en! Au point ou s'est moin agréable à caresser. Bien arranger ils ont vraiment plus de charme

Je ne pense pas qu'il y ait d'élevage de Munster au Québec. J'ai seulement entendu parler de "mon ami chasseur a fait une portée..." Rolling Eyes
Peut-être que je me trompe...

Je peut vraiment pas dire. Si je le rencontre à nouveaux je m'informe. Élevage ou juste une portée en tout cas la petite Abby a conquis mon coeur.

J'en ai eu une dans ma classe d'obéissance et j'ai adoré son aptitude à l'intensité autant que son self-control. Une race qui gagne sûrement à découvrir!
Mais la plussss belle s'est ta Recon!!! coeur

Anie a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait d'élevage de Munster au Québec. J'ai seulement entendu parler de "mon ami chasseur a fait une portée..." Rolling Eyes
Peut-être que je me trompe...

Y'a quelqu'un qui fait du Munster enregistré NAVHDA en Gaspésie.

Wow....belles photos!

Continu de nous partager ta passion!

Voici ma française sur caille, une passionnée de chasse

Belle française. Encore 1 mois avant le début de la saison. C'est donc bin long l'été, on a hate de retourner au travail

• Créer...