Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mon mari a sorti les chiens vendredi dernier et même pas 10 minutes plus tard, il se tourne de bord et qui est là? Takoda! Je ne sais pas dans quoi il s'est roulé mais c'était surement pas du Chanel #5. hihiEt évidemment, on peut voir la torture finale quand mon mari l'a ramassé pour le laver dans la tub des chiens. Non, définitvement pas drôle la vie de chien des fois. hahhhahaa Y avez-vous le look de misérable! Pffff. N'importe quoi pour éviter le lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Vive les ti-chiens en tout cas, j'm'ennuie tellement pas de mon colley dans ce temps-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mai 2012 On dirait qu'il a perdu ses oreilles dans le trou du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Son petiti air piteux est à mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Faut le faire, dans une cour si grande, trouvé le spot de boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il s'est pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites