mychazo1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai pris congé pour la National canadienne de Berger Australiens. Je vais être là le 13-14-15 JuilletQuelqu'un d'autres y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Possiblement avec ma chum Linda Limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je pensais qu'elle ne viendrait pas a cause de son déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est pas coulé dans le béton mais elle travaille fort pour pouvoir se libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 C'est la spécialité bulldogs, j'y serai bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Eiram a écrit:C'est la spécialité bulldogs, j'y serai bien entendu Pis moi aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:C'est la spécialité bulldogs, j'y serai bien entendu Pis moi aussi je pense! Ouaiss ! Avec Caro aussi, pis May :PTammy va faire une dépression avec des bulls terriers, un Ibizan pis un Cattle dog dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 C'est tellement un show agréable, les gens sont de bonne humeur, gentils, pas du tout avares de conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Les inscriptions ferment à 8h pm. Qui a inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi avec Arya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 L'horaire est sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites