Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Frisbee

Messages recommandés

Ça fesait longtemps, mlle est aussi spectaculaire mais manque son attrapper plus souvent qu'avant.

Je va l'avoir


Et hop. aaarg manquer...


Ce coup la je va l'avoir


Et hop. Arrg encore manquer


décidément aujourd'hui c'est pas le bon jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me tanne pas de voir tes photos, surtout quand Recon est la vedette. Mautadit qu'elle a l'air intense cette chienne là. Un jour quand les enfants seront partis ou plus vieux( au moins 15 ans) j'aurai un braque, allemand ou français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos !! Yes

Tu devrais en faire en compétition, ça manque de braque sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire qu'on ne lui met pas ça facile avec le frisbee. On lui lance ça haut pas mal des fois en plus de pas l'envoyer toujours à la bonne place.

Cannell_e a écrit:
Je ne me tanne pas de voir tes photos, surtout quand Recon est la vedette. Mautadit qu'elle a l'air intense cette chienne là. Un jour quand les enfants seront partis ou plus vieux( au moins 15 ans) j'aurai un braque, allemand ou français.


À propos de l'intensité, même pour une braque je pense qu'elle est hors norme. Je ne sais pas si s'est à cause de toute la stimulation qu'on lui a donner ou juste simplement sa nature.
En tout ca elle manque pas de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
C'est génial ! :) En plus, le frisbee ses tellement un beau sport ! Tu l'as acheter ou ton frisbee ?


À la meunerie à Victoriaville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
emilie&chance a écrit:
C'est génial ! :) En plus, le frisbee ses tellement un beau sport ! Tu l'as acheter ou ton frisbee ?


À la meunerie à Victoriaville.


Merci ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Super ces photos !! Yes

Tu devrais en faire en compétition, ça manque de braque sourire


Les autres n'aurait plus de chance Crampé Farce à part, on préfère juste jouer pour le fun. même pour la chasse, on s'amuse mais sans en faire une maladie. Je la verrait bien faire du flyball aussi mais j'essais d'y aller molo avec les jeux compulsif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...