ijump 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ça fesait longtemps, mlle est aussi spectaculaire mais manque son attrapper plus souvent qu'avant.Je va l'avoirEt hop. aaarg manquer...Ce coup la je va l'avoirEt hop. Arrg encore manquerdécidément aujourd'hui c'est pas le bon jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pauvre Recon.... Elle semble avoir bien du plaisir quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je ne me tanne pas de voir tes photos, surtout quand Recon est la vedette. Mautadit qu'elle a l'air intense cette chienne là. Un jour quand les enfants seront partis ou plus vieux( au moins 15 ans) j'aurai un braque, allemand ou français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Super ces photos !! Tu devrais en faire en compétition, ça manque de braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Faut dire qu'on ne lui met pas ça facile avec le frisbee. On lui lance ça haut pas mal des fois en plus de pas l'envoyer toujours à la bonne place. Cannell_e a écrit:Je ne me tanne pas de voir tes photos, surtout quand Recon est la vedette. Mautadit qu'elle a l'air intense cette chienne là. Un jour quand les enfants seront partis ou plus vieux( au moins 15 ans) j'aurai un braque, allemand ou français.À propos de l'intensité, même pour une braque je pense qu'elle est hors norme. Je ne sais pas si s'est à cause de toute la stimulation qu'on lui a donner ou juste simplement sa nature.En tout ca elle manque pas de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ta dernière photo est très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est génial ! :) En plus, le frisbee ses tellement un beau sport ! Tu l'as acheter ou ton frisbee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 mai 2012 emilie&chance a écrit:C'est génial ! :) En plus, le frisbee ses tellement un beau sport ! Tu l'as acheter ou ton frisbee ? À la meunerie à Victoriaville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ijump a écrit:emilie&chance a écrit:C'est génial ! :) En plus, le frisbee ses tellement un beau sport ! Tu l'as acheter ou ton frisbee ? À la meunerie à Victoriaville. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Cani'Outaouais a écrit:Super ces photos !! Tu devrais en faire en compétition, ça manque de braque Les autres n'aurait plus de chance Farce à part, on préfère juste jouer pour le fun. même pour la chasse, on s'amuse mais sans en faire une maladie. Je la verrait bien faire du flyball aussi mais j'essais d'y aller molo avec les jeux compulsif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites