drey 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ... a pogné une couche pleine de crotte et l'a dévoré quasi en entier.J'ai entendu dire que ces couches là contenaient un gel qui sert à absorber les liquides.Ce gel peut-il être nocif?Je ne crois pas, mais je vous pose quand même la question.Oh yark, c'est dégueu un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est sure que c'est pas bon, mais Tyler en a déjà mangé, et il n'a pas été malade. J'ai pas pris de chance avec le bébé, j'ai des poubelles anti-chiens J'ai juste hâte de lui mettre des couches lavables (il est trop petit encore), ça enfait tu des poubelles de couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cuisti a écrit:C'est sure que c'est pas bon, mais Tyler en a déjà mangé, et il n'a pas été malade. J'ai pas pris de chance avec le bébé, j'ai des poubelles anti-chiens J'ai juste hâte de lui mettre des couches lavables (il est trop petit encore), ça enfait tu des poubelles de couches Mes enfants ont eu leur coucher de coton a la sortie de l'hopital, meme que mon fils prématuré avait les siennes alors qu'il ne pesait que 5 livres..bon ça fait des grosses fesses mais son cute pareil.Pour ce qui est du chien beurk je ne pourais t'aider pour les produits qui sont dans la couche, faudrait s'Informer a un vet ça serait plus sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cuisti: j'espère que tu vas aimer ça. moi, j'adore mes couches lavables. mais là, félix a pogné un champignon. j'ai du désinfecter les couches et tout le long du traitement, je dois utiliser des jetables!!disons que même si j'apprécie les vacances de lavage de couche, j'ai hâte de retrouver mon fils et ses grosses fesses de couches lavables. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 drey a écrit:cuisti: j'espère que tu vas aimer ça. moi, j'adore mes couches lavables. mais là, félix a pogné un champignon. j'ai du désinfecter les couches et tout le long du traitement, je dois utiliser des jetables!!disons que même si j'apprécie les vacances de lavage de couche, j'ai hâte de retrouver mon fils et ses grosses fesses de couches lavables. :) Nous aussi on a opter pour des couches lavable !!! J'ai bien hâte de lui mettre ..... il en a tellement de belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Si vos couches ne sont pas déjà acheté, je vous suggère ça:http://www.calinsetpopotin.com/info-centre/louez-moi/location-couches-lavables.html:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Non non, ils sont déjà acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je peux pas t'aider pour le chien, mais c'est vraiment cool de voir autant de parents se tourner vers les couches lavables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Valérie a écrit:Je peux pas t'aider pour le chien, mais c'est vraiment cool de voir autant de parents se tourner vers les couches jetables ! J'imagine que tu voulais dire lavable. Oui, c'est hot, je suis contente de voir ça.Dans mes amis, sur 5 bébés, on était 3 sensés le faire. Je suis la seule, finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oupsss ! Lapsus, oui ! Je voulais dire lavables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Lolita a écrit:cuisti a écrit:C'est sure que c'est pas bon, mais Tyler en a déjà mangé, et il n'a pas été malade. J'ai pas pris de chance avec le bébé, j'ai des poubelles anti-chiens J'ai juste hâte de lui mettre des couches lavables (il est trop petit encore), ça enfait tu des poubelles de couches Mes enfants ont eu leur coucher de coton a la sortie de l'hopital, meme que mon fils prématuré avait les siennes alors qu'il ne pesait que 5 livres..bon ça fait des grosses fesses mais son cute pareil.La plupart des couches lavables commence à 7 livres pour celles qui sont one size. Sinon, je pouvais toujours acheter des petites, mais elles ne font pas longtemps, ça revient chère pas mal. Les vendeurs de couches m'ont conseillés d'attendre 1 mois, car la plupart qui commence à la sortie de l'hôpital, abandonne les couches lavables. Il est mieux d'attendre d'avoir moins de broue dans l'toupette, et je dois avouer que j'ai hâte, mais présentement au nombre de couche que je passe, et on est tellement occupé que le lavage de couche serait un peu trop. J'aime mieux attendre et mettre toutes les chances de mon côté d'avoir une expérience positive, que de me pitcher et de m'écoeurer. Présentement, mon énergie est sur l'allaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai fais un nouveau post pour parler des couches ! Je trouve ça super pertinent !http://www.lapattedouce.org/t43317-couches-lavable-pour-bebe#810387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai 3 de mes enfants qui ont eu des couches lavables. Mes préférés c'est les biquettes ;) Vous allez beaucoup aimer ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites