Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Distributeur de nourriture automatique

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé un distributeur de nourriture automatique programmable pour nourrir votre animal?

J'en ai trouvé sur internet, mais j'aurais bien aimé toucher le produit avant de le commander. À quel endroit je peux trouver ça selon vous? Avez-vous un modèle à me suggérer?

Je n'ai personne cette année pour s'occuper de ma chatte pendant mes vacances. Comme madame est sur le cru et comme il n'était pas question de la mettre aux croquettes le temps des vacances, j'ai décidé de déshydrater sa nourriture pour rendre la tâche plus facile en mettant les portions précalculées dans le distributeur automatique.

J'attends vos suggestions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce modèle chez Mondou, mais il ne fera si tu pars plus de 2 jours.

2 compartiments avec cadrans réglables sur 48 h.

L'autre jour j'en ai vu un rond, il avait l'ait d'avoir beaucoup plus de compartiments. Je vais venir l'ajouter si je trouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la dernier modèle pour mes chats. Très pratique lorsque je pars pour le week end. Tu peux le retrouver chez Canadian Tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question nounoune : le dernier modèle, est-ce qu'il est stable?

Je pense à mes chats qui sont assez bons pour tout renverser (chaises de cuisine, lampes, etc) J'aurias peur qu'ils finissent par renverser le truc à force d'essayer d'aller chercher la bouffe dans le contenant franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les suggestions! Le modèle rond serait plus approprié pour moi j'pense. Comme je déshydrate des blocs de cru, ça ne fait pas de jolies croquettes d'égale grosseur donc le modèle avec une tour risquerait sûrement de se retrouver obstruer par un morceau. J'ai vu aussi le modèle rond sur robotshop, mais il ne sera pas dispo avant le 9 juin environ. Le prix ne me dérange pas du tout, en autant que ce soit fiable et efficace. Je me demande par contre, le modèle rond, est-ce qu'il y a une genre de ''barrure'' de programme? Tsé un chat un peu trop explorateur qui monte sur le dessus, pèse sur les boutons de programmation et dérègle tout le set up!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Question nounoune : le dernier modèle, est-ce qu'il est stable?

Je pense à mes chats qui sont assez bons pour tout renverser (chaises de cuisine, lampes, etc) J'aurias peur qu'ils finissent par renverser le truc à force d'essayer d'aller chercher la bouffe dans le contenant franchement


Ca fait plusieurs année que je l'ai et j'ai pas eu de problème à date. En plus la machine n'est pas sur une surface stable, si les chats ont essayés, ils n'ont pas encore réussi ;) . Par contre j'ai le gros modèle qui peut contenir au moins 5 lbs de bouffe. Dans le temps le mini modèle pour chat était pas disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Question nounoune : le dernier modèle, est-ce qu'il est stable?

Je pense à mes chats qui sont assez bons pour tout renverser (chaises de cuisine, lampes, etc) J'aurias peur qu'ils finissent par renverser le truc à force d'essayer d'aller chercher la bouffe dans le contenant franchement


dernièrement j'ai vu une vidéo d'un chat qui se lançait dans le distributeur et ça le poussait dans le mur et ça lui donnait de la bouffe Siffle . J'hésite a investir dans ce modèle là ou le deuxième moi à cause de ça lol. Je nourrit les chats 3 fois par jours, le 2e modèle a juste 6 compartiment donc c'est bon seulement 2 jours pour moi. Idéalement ça me prendrais le dernier modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...