ÉLA1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour!Je suis à la recherche d'une gardienne pour Eva (berger allemand, femelle de 6 ans) ou Megan (corgi, femelle 11 ans) pour une période d'environ 1 semaine en juin.Est-ce quelqu'un aurait une référence? Je suis sur la rive-sud de Montréal, mais je peux me déplacer! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je travailles à cette endroit et je lui laisserais mon chien n'importe quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Megan est comment ? Quelle date ? Je pourrais possiblement la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 De quel endroit parles-tu Vanessa?Maryka je t'écris en MP! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ÉLA a écrit:De quel endroit parles-tu Vanessa?Maryka je t'écris en MP! :)http://www.joellehamelin.com/pension-pour-chiens-et-chats_Montreal.html#chien-chatCoudonc, j'était sur d'avoir mis le lien...oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu ne veux pas d'une gardienne à domicile ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pas juste pour un hihihi!, les autres vont chez ma soeur à Qc. Quoi que... J'ai les chats aussi (Styx serait dans une giga cage). Arrrrggg pis les oiseaux et les poissons lol... Bon peut-être bien alors lol J'hais ça partir longtemps c'est compliqué faire garder tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il te reste à trouver une gardienne pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je réitère que je suis disponible pour garder tes animaux même si je travaille Sarah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites