Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattus

Nourriture chihuahua?

Messages recommandés

Je lis beaucoup d'articles et de sites web qui se contredisent... difficile de se forger une opinion... J'aimerais donc votre aide pour faire mon choix, particulièrement l'aide de ceux qui ont des chihuahuas.

J'ai une chihuahua de 13 ans et j'aurai bientôt un chiot. ''L'éleveuse'' nourrit le chiot au ProNature présentement. J'entend peu parler de cette marque, est-ce que ce sont des croquettes de qualité?

De plus, j'ai lu souvent que pour les jeunes chihuahuas, il était préférable de laisser les croquettes en permanence pour éviter l'hypoglycémie et les autres problèmes qui affectent souvent les chihuahuas. Donc, est-ce que je devrais suivre les indications qu'on recommande et suivre les quantités, ou laisser la nourriture en tout temps?

Ceux qui ont des chihuahuas, quelles croquettes leur donnez-vous?

Merci pour votre aide, je ne veux pas me tromper et je me prépare au maximum... que de stress confus

Invité
Chili mange de l'Orijen et je lui donne 3 repas par jour sinon il a tendance à vomir de la bile en fin de nuit. Je donne un peu moins que ce qui est écrit sur le sac sinon il serait obèse.

Il avait 6 mois quand je l'ai eu et il mangeait à volonté. Si mes souvenirs sont bons, il a eu de la bouffe à volonté jusqu'à 9 mois environ.

Quand j'ai adopté mon petit Cookie, il avait 16 semaines et je suivais les recommandations de l'éleveure qui était:

De donner du Nutri-pet la première année de vie vu qu'il avait un très petit poids.

Croquettes à volonté au moins jusqu'à ses 7-8 mois et je lui donnais comme l'éleveure, Royal-Canin petite race, par contre après j'ai changé pour une meilleure qualité, je donnais Orijen mais il a gonflé comme un ballon avec cette nourriture, j'ai donné aussi Acana, là il est sur Karnivor, du cru, j'ai réussi à le faire maigrir.

Vers 7-8 mois tu peux lui donner 3 repas par jour comme Mel@nie suggère, moi aussi au petit matin il vomissait de la bile, donc maintenant je donne une petite collation avant le dodo du soir.

C'est ce que je donne à Gertrude, la Pro-Nature Holistique, choix de l'éelveure. Pas pire quand même, je ne sais pas le prix vu que ce n'est pas moi qui paye, alors je ne peux pas te dire si elle vaut ce qu'elle coûte. Gertude n'a pas de problèmes avec ça.

Il y a quand même mieux au niveau des ingrédients, Orijen et Acana ne fesait pas à mon adulte (mais on est loin du chihuahua!!!), trop riche, j'ai essayé la Taste o the Wild et j'ai aimé, beaucoup de bons commentaires sur celle là sur le forum! thumright

on a déjà essayé du Orijen aussi - mais trop gras... là on vient de les mettre sur Acana ça fait presque 2 mois et mes 2 ont pris une demi livre ! Yikes

alors on cherche autre chose... on donnait de la nourriture diet de vétérinaire -et ça allait pas pire - mais les ingrédients... ouff !

j'espère que d'autres auront des commentaires ! ça m'intéresse !!!!

I

• Créer...