Gen03 0 Posté(e) le 18 mai 2012 En revenant du resto, je ne trouvais pas mes taches...Après quelques recherches voilà où je les ai trouvé..va savoir pourquoi EIN https://www.facebook.com/photo.php?v=10151750941690691¬if_t=video_comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est vrai, sont cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pauve ti coeurs sont pognés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Partners in crime.Il font mentir le proverbe qui dit '' Deux têtes valent mieux qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pouahhahahaaa Ca me fait penser à Stella, elle est capable, avec son museau de "tirer" vers elle la porte du garde robe dans le couloir pour passer, mais si elle est de l'autre côté de la porte ouverte (elle n'aurait qu'à pousser dedans pour la fermer et pouvoir passer). Elle se met à chigner comme une conne, j'ai beau l'appeler l'attirer avec de la bouffe, rien à faire, elle et prisonnière Grosse nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les smatts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Non c'est le chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Sont tellement épais On les aime demême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ahahaha toi ils se sont enfermés.. moi mes 2 gros nonos(chevaux) ont reussi a ouvrir la porte de l'enclos.. devait faire 2 jours qu'ils cherchaient comment.. ils ont reussi. Sirius a eu peur de la porte et Sparrow est allé bouffer comme un porc dans le gazon. Une chance je les ai vu de la fenetre j'aurais pas aimé que ca arrive pendant notre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Pauvres dalmatiens ! hahaha Tu aurais dû les laisser là plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Deux belle Fouine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites