Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Manifestations

Messages recommandés

J'ai vu aux nouvelles ce soir qu'il y a eu des manifestations aujourd'hui a Sherbrooke, Québec et Montréal contre les usines a chiots. Est0ce qu'on a eu un post a ce sujet? Avoir su j'aurais participé Triste

Quelqu'un y est allé?

J'ai été surprise aussi de voir ça aux nouvelles ce soir, je n'ai pas vu d'annonce nulle part sur facebook ou sur les forums, bizarre hein

Ça doit être parce qu'avec la loi 78, les organisateurs ne voulaient pas omettre, encourager, ou ché pus quoi d'autre, alors ils n'ont pas fait de pub... drunken

La loi 78 n'empêche pas les manifestations pacifiques organisées clin d'oeil

En tout cas, l'avoir su j'y serais allée, j'ai rien foutu de la journée Siffle

C'était bien annoncé sur Facebook malheureusement, j'avais un autre engagement.

Meme chose ici, je ne l'ai appris qu'aux ''nouvelles''... Admettons que s'ils voulaient avoir du monde, ils n'ont pas fait pour...

Non, sauf que maintenant, si une manif dérape, les responsables sont tenus pour responsables... alors dans ce contexte, je ne voudrais être responsable d'aucune manif... parce que des faiseux de trouble, ça peut s'infiltrer n'importe oû...

On voit bien comment cette loi la a pas d'allure!

Ca brime vraiment notre liberté de pouvoir se faire entendre de façon pacifique.

Si même les madames avec leur ti-chiens s'empêchent d'aller se faire entendre pou une bonne cause, ca veux dire qu'on a vraiment un très gros problème grrr2

Si jamais une autre manif s'organise, informez-moi par MP Mr.Red

Si je ne me trompe pas celle qui s'occupe de ce groupe c'est Miss Arsenik qui était membre ici:
http://www.lapattedouce.org/t20882-je-suis-mlle-arsenik
http://www.lapattedouce.org/t29973-manifestation-le-22-mai-a-quebec?highlight=manif+2009+quebec

À cette manif de mai 2009 il n'y avait eu aucun média,Montréal Québec pour faire le tour du bloc presqu'en silence
je m'était juré qu'on ne m'y reprendrait plus.

Trop proche de la PETA je crois...Mais je me trompe p-e...

• Créer...