Lyse1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai vu aux nouvelles ce soir qu'il y a eu des manifestations aujourd'hui a Sherbrooke, Québec et Montréal contre les usines a chiots. Est0ce qu'on a eu un post a ce sujet? Avoir su j'aurais participé Quelqu'un y est allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai été surprise aussi de voir ça aux nouvelles ce soir, je n'ai pas vu d'annonce nulle part sur facebook ou sur les forums, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ça doit être parce qu'avec la loi 78, les organisateurs ne voulaient pas omettre, encourager, ou ché pus quoi d'autre, alors ils n'ont pas fait de pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 La loi 78 n'empêche pas les manifestations pacifiques organisées En tout cas, l'avoir su j'y serais allée, j'ai rien foutu de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'était bien annoncé sur Facebook malheureusement, j'avais un autre engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Meme chose ici, je ne l'ai appris qu'aux ''nouvelles''... Admettons que s'ils voulaient avoir du monde, ils n'ont pas fait pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'était Québec Animaux qui organisait. Ils sont sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Non, sauf que maintenant, si une manif dérape, les responsables sont tenus pour responsables... alors dans ce contexte, je ne voudrais être responsable d'aucune manif... parce que des faiseux de trouble, ça peut s'infiltrer n'importe oû... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 On voit bien comment cette loi la a pas d'allure!Ca brime vraiment notre liberté de pouvoir se faire entendre de façon pacifique. Si même les madames avec leur ti-chiens s'empêchent d'aller se faire entendre pou une bonne cause, ca veux dire qu'on a vraiment un très gros problème Si jamais une autre manif s'organise, informez-moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voici un reportage qui parle de la manif.http://tvanouvelles.ca/video/manifestations-contre-les-usines-%C3%A0-chiots/1647489413001#.T7lazexNWec.facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Si je ne me trompe pas celle qui s'occupe de ce groupe c'est Miss Arsenik qui était membre ici:http://www.lapattedouce.org/t20882-je-suis-mlle-arsenikhttp://www.lapattedouce.org/t29973-manifestation-le-22-mai-a-quebec?highlight=manif+2009+quebecÀ cette manif de mai 2009 il n'y avait eu aucun média,Montréal Québec pour faire le tour du bloc presqu'en silenceje m'était juré qu'on ne m'y reprendrait plus.Trop proche de la PETA je crois...Mais je me trompe p-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites