Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Guide pratique: Comment faire perdre du poids a un chat!

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques semaine, mon gros chat à commencer à perdre du poids... Miracle!!!!
Il y a maintenant une nouvelle technique qui surpasse n'importe qu'elle diète et n'importe qu'elle bébelle que l'on peut acheter en magasin! Ce n'est pas toujours facile à trouver, et peu être un peu dispendieux si ce n'est que pour faire fondre minou, mais chez nous sa en a valu le coup!




Donc, vous aurez besoin d'un minet obèse!

Notre sujet ici est Gros-Mine:











D'une petite bête disponible chez tous les bons éleveurs et refuges






Reste plus qu'à mettre les deux ensemble et vous verrez... minet retrouvera avec le temps sa taille de guèpe :985:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr j'adore amour

Ouff... méchant gros minet lol mais il est adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tu vu l'allure sur le divan

Moi aussi j'en ai une en surplus de poids, mais elle veut rien savoir des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien la finale mdr
Je sais pas c'est quoi que j'ai comme chats, mais avant l'âge de 4 ans il n'avait jamais été en contact avec des chiens et d'autres chats réellement... Maintenant, je peux faire entrer ici n'importe quel animal et tous vont le voir curieux et "enthousiaste" si je peux dire cela!! J'ai des minets extraordinaire!!! J'ai hâte en tk qu'il retrouve un poids santé... Mais avec Twix je suis certaine que sa va arriver plus vite que prévu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ça bouge tout le temps cette tite chose là ! Ils sont adorables. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...