Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Depuis quelques semaine, mon gros chat à commencer à perdre du poids... Miracle!!!!Il y a maintenant une nouvelle technique qui surpasse n'importe qu'elle diète et n'importe qu'elle bébelle que l'on peut acheter en magasin! Ce n'est pas toujours facile à trouver, et peu être un peu dispendieux si ce n'est que pour faire fondre minou, mais chez nous sa en a valu le coup!Donc, vous aurez besoin d'un minet obèse!Notre sujet ici est Gros-Mine:D'une petite bête disponible chez tous les bons éleveurs et refugesReste plus qu'à mettre les deux ensemble et vous verrez... minet retrouvera avec le temps sa taille de guèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'adore Ouff... méchant gros minet lol mais il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Y'a tu vu l'allure sur le divan Moi aussi j'en ai une en surplus de poids, mais elle veut rien savoir des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Moi j'aime bien la finale Je sais pas c'est quoi que j'ai comme chats, mais avant l'âge de 4 ans il n'avait jamais été en contact avec des chiens et d'autres chats réellement... Maintenant, je peux faire entrer ici n'importe quel animal et tous vont le voir curieux et "enthousiaste" si je peux dire cela!! J'ai des minets extraordinaire!!! J'ai hâte en tk qu'il retrouve un poids santé... Mais avec Twix je suis certaine que sa va arriver plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ça bouge tout le temps cette tite chose là ! Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est du minou ça Adorable de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites