mojo1119 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je recherche activement des objects de la belle et le clochard y comprit les éditions VHS,dvd,blu ray...peluche,jouets,casse-tête.Si vous en avez...différente de celle-ci, svp dite le moi...J'ai celle là ,elle a deux chats sur le logos disney dorée, il en existe dautre version, la jacket(l'image sur le dessu est différente.Ici on voit l'édition blu ray, grise, mais il y a une bleue (que je nai pas)-la peluche de laidy, -le jouet du clochard -la vhsMais on pense aller chercher d'autre peluche de la belle et le clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'adorais tellement ce film quand j'étais petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 21 mai 2012 emilie&chance a écrit:J'adorais tellement ce film quand j'étais petite ! Ben moi je ne connaissait pas ce film, je l'ai découvert grace a youtube a l'âge de 18 ans depuis ce jours, j'adore ce film(peut-être un peut trop), mais ya que cette année que j'ai commencer ma collection. Je préfère le deuxième par contre.Je l'ai en VHS, blu ray, dvd et en .avi et aussi en version 3D , en version Québecoise et française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites