Channy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Assez percutant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Eh seigneur, ça devrait être imprimé dans toutes les judging schedules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tellement vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Qu'est-ce que ça veut dire (je suis nulle en anglais..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Check bin ma traduction libre je ne suis pas bilingue pour 5 cents...Mais en gros, ça dit que c'est tout ce qui compte pour ton chien (l'affection et le lien profond qu'on voit sur la photo) le reste ça sert juste ton égo (les rosettes, rubans et victoire dans les sports)C'est ma déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Excellente traduction libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La traduction exacte c'est "ceci est la seule chose importante. C'est la seule chose qui compte pour ton chien. Le reste, c'est tout pour ton égo"Donc ta traduction libre était excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Wow c'est touchant et tellement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites