caro2411 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quelqu'un connait cette race??Ca fait quelque fois que je m'amuse sur des test de races et cette race ressort souvent pour moi! J'ai été lire par curiosité, mais cette race ne semble pas tres commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Euh... tu ne trouveras pas ça ici. C'est un braque très lourd et plus lent et calme que les braques allemands. C'est comme un braque croisé avec un bloodhound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui, j'ai vu ca, et ils sont plein de plis!! ca leur donne un charme quand meme... Je trouvais qu'ils avaient un air de chien pas vite vite, mais sur youtube ils sembleent quand meme intelligents! Je ne me dirigerais pas de toute facon vers une race innaccessible comme ca...Par contre je suis restée étonnée de voir une variété de braque décrit comme assez calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Un élevage très célèbre de Greyhounds en fait. En fait ils font tellement de races qu'ils seraient catégorisés BYB ici sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mai 2012 On dirait un basset hound haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ahah, pas sûre du tout que j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est drôle, moi j'aime bien ça. Je trouve ça mignon, plus qu'un blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites