Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Mon p'tit vieux

Messages recommandés

Plus il prend de l'âge et plus j'ai un lien très fort avec lui. Juste comme j'ai une relation idéale avec lui, faut que je m'en détache. La vie, c'est toujours comme ça. T'as ce que tu veux quand tu lâches prise. Je commence à penser mon dernier printemps, dernier été, dernier Snif ...Et vous autres ? L'amour reste pareil avec vos vieux chiens ou ça s'allonge avec les années ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi je pense à ça ..
Peut être dernier été...dernier hiver... Ainsi de suite .

Si je le fais detrartrer , je me demande toujours s'il va y rester.

Oui je l'aime beaucoup..peut être que ça augmente pcq on sait plus pertinemment que les semaines ou les mois .. Sont comptés...

Je ne sais pas .. Savoir qu'on va les perdre.. Ça change la perception ..

Ça sera pas facile en tous cas le jour où ça va arriver coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est-ce que je suis la seule qui voit l'avatar de gin grosse X1000

Beau pitou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton beau vieux ?

Pourquoi tu veux commencer ton deuil avant son ultime départ ?

Profite-en au moment présent....c'est ce que je trouve toujours beau ,que nos chiens ne savent pas ....qu'ils vont partir un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
est-ce que je suis la seule qui voit l'avatar de gin grosse X1000

Beau pitou amour

Je le voyais aussi, maintenant non, je vois correctement. Content
Edit : Ah, je le revois gros !!

Il est beau ton Strato amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, il affiche normalement de mon bord franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ton avatar est immense! Mais c'est strato et il est adorable et mon Internet est rapide donc ça load vite donc ça ne me dérange pas plus qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Pour moi, ton avatar est immense! Mais c'est strato et il est adorable et mon Internet est rapide donc ça load vite donc ça ne me dérange pas plus qu'il faut.


Idem, en tout points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau!!! amour

C'est pareil avec Igor, je voudrais profiter de chaque moment! Mais il est en forme, j'ai espoir de l'avoir avec moi encore quelques années! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien. J'avais réduit la photo et de mon bord ça affichait un petit avatar. Désolé pour celles que ça apparaissait énorme.

Tobrouk, je n'ai pas le choix d'y penser à toutes les fois que je vois Strato perdre l'équilibre, ou s'enfarger et cela arrive tous les jours snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ils sont vieux et plus je les aimes...

C'est comme une sorte de symbiose qui s'installe ou se créer entre moi et mon(mes) vieux... que ce soit chien ou chat, il y a queloques chose qui se passe, j'ignore quoi mais les liens deviennent plus fort...

je pense que c'est parce qu'on se rend compte que la fin approche et qu'on voudrait profiter d'eux au maximum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a blanchi me semble hein! Mais il est aussi beau le Strato!

De mon côté, je me détache plusieurs mois, voir années avant. C'est ma façon d'être prête quand ça arrive. En fait, j'ai de la misère à m'attacher justement pour me protéger je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Plus ils sont vieux et plus je les aimes...

C'est comme une sorte de symbiose qui s'installe ou se créer entre moi et mon(mes) vieux... que ce soit chien ou chat, il y a queloques chose qui se passe, j'ignore quoi mais les liens deviennent plus fort...

je pense que c'est parce qu'on se rend compte que la fin approche et qu'on voudrait profiter d'eux au maximum..


Tu résumes bien comment je me sens et malgré tout, je suis contente de le vivre.

Strato fait dire merci Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Il a blanchi me semble hein! Mais il est aussi beau le Strato!

De mon côté, je me détache plusieurs mois, voir années avant. C'est ma façon d'être prête quand ça arrive. En fait, j'ai de la misère à m'attacher justement pour me protéger je pense.



Ben tu devrais me donner ta recette ....je ne comprends pas comment tu fais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Saint mom a écrit:
Il a blanchi me semble hein! Mais il est aussi beau le Strato!

De mon côté, je me détache plusieurs mois, voir années avant. C'est ma façon d'être prête quand ça arrive. En fait, j'ai de la misère à m'attacher justement pour me protéger je pense.



Ben tu devrais me donner ta recette ....je ne comprends pas comment tu fais ca


Idem aussi
J'aimerais bien savoir comment tu fait

Moi je l'aime encore plus a chaque jour,mon chien parfait coeur

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Saint mom a écrit:
Il a blanchi me semble hein! Mais il est aussi beau le Strato!

De mon côté, je me détache plusieurs mois, voir années avant. C'est ma façon d'être prête quand ça arrive. En fait, j'ai de la misère à m'attacher justement pour me protéger je pense.



Ben tu devrais me donner ta recette ....je ne comprends pas comment tu fais ca


Pas besoin de la recette. Le plus cadeau à leur faire c'est de rester attaché jusqu'à leur dernier souffle. Je suis certaine que les chiens le sentent. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capote! Il est TELLEMENT beau. WOW amour

Je n'ai pas un vieux chien, mais un danois de trois ans qui commence à blanchir (mais vraiment, en pleine forme, et très bébé dans sa tête), et quand je le regarde, bin ça me fait de quoi. C'est spécial voir le temps qui passe comme ça. On le voit plus sur nos chiens que sur nous ou autour de nous, avec leur vie en "accéléré"...

Je l'aime plus à tous les jours mon chien, alors j'imagine que ça va être comme vous, le lien qui se renforce toujours, toujours. La relation doit aussi changer quand le chien a moins d'énergie, a des besoins différents. C'est ça une relation pour moi, vieillir comme ça ensemble et s'adapter. Je ne veux pas me détacher quand il vieillira, je veux qu'il sente que je suis encore plus là pour lui, pour l'aider. Je trouve ça beau.

Beau Strato amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Strato vieillit en beauté, et je sais qu'il laissera un grand vide , car c'est un chien qui est tellement aimé.

Je suis très très attachée a mon p'tit vieux Victor, je l'aime beaucoup, mais a cause de son âge avancé, il est de moins en moins avec nous. Il a été très malade dernièrement et j'ai eu peur de le perdre.

J'ai beaucoup beaucoup d'affection pour lui, même si notre relation n'est plus la même, je partage ce qu'il est en mesure de pouvoir me donner, car il ne voit ni n'entend plus très bien, et sa mémoire fait défaut parfois.

C'est difficile de les voir vieillir car je sais parfaitement qu'il vit a chaque jour sur du temps emprunté, j'essaie d'en profiter le plus possible et j'évite autant que faire se peux de penser a l'inévitable pour le moment, car je sens que lui est bien prêt a rester encore un peu avec nous. amour alors quand je le regarde je me dit que je suis chanceuse qu'il soit toujours avec nous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celexa, je pense que tu bas tous les records de longévité avec ton Victor Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien moi aussi Gin thumright surtout que c'est sa fête le 2 juin et il vieillira encore d'un an mon p'tit coeur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...