karlos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je ne suis pas rendue à ce stade mais je dois commencer à envisager la chose.....Mousseline n'est plus une petite jeunesse. Elle fait de l'athrose que le deramaxx ne controle plus et elle est un peu sénile. Elle ne retiens plus ses selles aussi.... Avez-vous deja fait euthanasier à la maison????Comment ca se passe??? Et si vous avez plus d'un chien....qu'avez-vous fait de vos autres chiens durant ce pénible moment????etaient-ils présent???Je ne me sens pas prete a vivre ce moment....Je suis en grosse dépression depuis quelques mois...C'est pour ca que je ne venais plus sur le forum...Ca a meme retardé mon projet d'un autre boxer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ouf, dure moment à penser et passer Pour Toby, nous avions fait le tout sur notre galerie avant car il y était toujours été très bien...c'était plus facile aussi par la suite à transporter son corps à l'endroit choisi sur notre terrain (mâle de 120-130 lbs, faut y penser) Nos autres chiens étaient dans le parc, aucun dans la maison qui pouvait seiner dans toutes les fenêtres. Nous voulions passer ces derniers moments avec lui seulement...misère, je t'écris et les larmes me viennent encore aux yeux juste à y imaginer la scène.Bref, je préfère fonctionner de cette manière quand c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Est-ce dure de se trouver un veto qui accepte....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tu n'allais pas à l'Ile Jésus toi? Je pense qu'ils vont à domicile également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Jaelle a écrit:Tu n'allais pas à l'Ile Jésus toi? Je pense qu'ils vont à domicile également...Oui oui je vais toujours a l'ile jesus mais je ne me suis pas renseigné à eux encore . Je ne suis pas prete....je commence juste à me préparer pour etre prete quand le moment sera venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est pas facile ce que tu vis et en plus tu dois penser à te séparer de ton chien. Le mieux serait que tu appelles ta clinique pour savoir si c'est possible.Fais attention à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites