lomah1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 T'es ou lomah?LOMAH grosse niaiseuse ou tu es encore passée?Chéri, on a perdu le chien...Ah, ben non, elle fait l'autruche! Cette grosse niaiseuse la pense qu'on la voit pas quand sa tête est cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne la voit pas du tout mais tu as un sacré beau tapis confortable pour les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop mignonne pas de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 "Si je ne peux pas les voir, ils ne peuvent pas me voir" si c'était si simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Le problème c'est que la nuit je la vois vraiment pas.. pis je marche dessus pour aller aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 lomah a écrit:Le problème c'est que la nuit je la vois vraiment pas.. pis je marche dessus pour aller aux toilettes Pfff .avoue que t'aime les tapis a poil long pour y mettre tes orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites