Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Petit moment de découragement..

Messages recommandés

J'a dû euthanasier ma belle golden de 13 ans il y a 2 semaines. Bambou souffre d'allergie SÉVÈRE, il vient de recevoir une dose massive en injection de prednisone et il continue quand même de se gratter ( dans son cas c'est s'aracher la peau avec ses dents et mettre du sang partout ), Cashew m'a fait 2 crises d'épilepsie en 1 mois et le comble ?

Ma chatte, Stella, ne bouge plus. Elle reste immobile, les gencives blanches et se fait pipi et caca dessus.

Je retourne encore chez le vet sans grande espérance. C'est la chatte des enfants, celle qu'ils ont manipulés quand elle était tout bébé ( elle est née chez moi ). Elle fait dodo avec mes filles et elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec ma Stella.

Es-ce que ça peut arrêter un peu tout ça ? Ils viennent tout juste de se remettre de la mort de Cassidy et moi je vais devoir leur annoncer une deuxième mort en 2 semaines ? SnifSnif

Pas facile ces temps-ci par chez vous, gros câlins pour toi et ta famille. CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Ouf pas facile tous ça
Tu seras prendre les bonnes décisions

Courage

LuClo Sierra et Naro

Ouf ! C'est pas facile en effet. Les mauvaises nouvelles, ça vient toujours par batch.

Câlins

J'y vais bientôt avec Stella mais ça ne regarde vraiment pas bien. Elle tremble, elle respire mal, elle n'a pas bougé depuis hier. Elle fait même pipi couché.. on dirait qu'elle ne s'en rends même pas compte Snif

Son blanc des yeux est jaune :(

Comme je le pensais, nous avons dû euthanasier ntore belle Stella. Oufffff

Angélique a été inconsolable pendant 2 heures hier mais elle va mieux ce matin. Pas facile du tout pour mes bouts de choux.

J'ai l'impression que je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas pour que mes animaux soient tous malades comme ça. Pourtant ma maison est toute rénové ( j'avais même fait des tests de qualités de l'air ) et je m'occupe bien d'eux il me semble Triste

Tu sais, les mauvais coups du sort, ça ne va vraiment pas avec le mérite ... Tu vis des moments très difficiles et on aimerait tellement soulager les gens qui ont des passes difficiles .... Alors je t'envoie mes meilleures pensées ...prends soin de toi... Câlins

Mes sympathies Mirado coeur . Tu n'y es pour rien.

Mes sympathies... Et en effet, ce n'est pas de ta faute! Câlins

Toutes mes sympathies. Snif C'est pas facile et il ne faut pas toujours se blâmer pour ce qui arrive. Y'a des choses que nous ne pouvons contrôler à 100% non plus malgré tous nos efforts. Câlins

Mirado a écrit:
Comme je le pensais, nous avons dû euthanasier ntore belle Stella. Oufffff

Angélique a été inconsolable pendant 2 heures hier mais elle va mieux ce matin. Pas facile du tout pour mes bouts de choux.

J'ai l'impression que je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas pour que mes animaux soient tous malades comme ça. Pourtant ma maison est toute rénové ( j'avais même fait des tests de qualités de l'air ) et je m'occupe bien d'eux il me semble Triste

C,est pas ta faute si tout arrive en même temps .........je suis aussi dans une situation ou je dois laisser aller 1 demes chiens et c'est difficile de de prendre cette décision.
Mes sympathies pour tes animaux.

Ouf... ça en fait beaucoup... beaucoup trop! ShitShitCâlins

• Créer...