Mirado11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'a dû euthanasier ma belle golden de 13 ans il y a 2 semaines. Bambou souffre d'allergie SÉVÈRE, il vient de recevoir une dose massive en injection de prednisone et il continue quand même de se gratter ( dans son cas c'est s'aracher la peau avec ses dents et mettre du sang partout ), Cashew m'a fait 2 crises d'épilepsie en 1 mois et le comble ? Ma chatte, Stella, ne bouge plus. Elle reste immobile, les gencives blanches et se fait pipi et caca dessus. Je retourne encore chez le vet sans grande espérance. C'est la chatte des enfants, celle qu'ils ont manipulés quand elle était tout bébé ( elle est née chez moi ). Elle fait dodo avec mes filles et elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec ma Stella. Es-ce que ça peut arrêter un peu tout ça ? Ils viennent tout juste de se remettre de la mort de Cassidy et moi je vais devoir leur annoncer une deuxième mort en 2 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pas facile ces temps-ci par chez vous, gros câlins pour toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ouff si tu as besoin de parler je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ouf pas facile tous ça Tu seras prendre les bonnes décisionsCourage LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bon courage, prend une journée à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ouf ! C'est pas facile en effet. Les mauvaises nouvelles, ça vient toujours par batch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'y vais bientôt avec Stella mais ça ne regarde vraiment pas bien. Elle tremble, elle respire mal, elle n'a pas bougé depuis hier. Elle fait même pipi couché.. on dirait qu'elle ne s'en rends même pas compte Son blanc des yeux est jaune :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Comme je le pensais, nous avons dû euthanasier ntore belle Stella. OufffffAngélique a été inconsolable pendant 2 heures hier mais elle va mieux ce matin. Pas facile du tout pour mes bouts de choux. J'ai l'impression que je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas pour que mes animaux soient tous malades comme ça. Pourtant ma maison est toute rénové ( j'avais même fait des tests de qualités de l'air ) et je m'occupe bien d'eux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ma belle Chantal, tu fais tout corect ne t'en fais pas. C'est tellement pas de ta faute la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu sais, les mauvais coups du sort, ça ne va vraiment pas avec le mérite ... Tu vis des moments très difficiles et on aimerait tellement soulager les gens qui ont des passes difficiles .... Alors je t'envoie mes meilleures pensées ...prends soin de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mes sympathies Mirado . Tu n'y es pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mes sympathies... Et en effet, ce n'est pas de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Toutes mes sympathies. C'est pas facile et il ne faut pas toujours se blâmer pour ce qui arrive. Y'a des choses que nous ne pouvons contrôler à 100% non plus malgré tous nos efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mirado a écrit:Comme je le pensais, nous avons dû euthanasier ntore belle Stella. OufffffAngélique a été inconsolable pendant 2 heures hier mais elle va mieux ce matin. Pas facile du tout pour mes bouts de choux. J'ai l'impression que je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas pour que mes animaux soient tous malades comme ça. Pourtant ma maison est toute rénové ( j'avais même fait des tests de qualités de l'air ) et je m'occupe bien d'eux il me semble C,est pas ta faute si tout arrive en même temps .........je suis aussi dans une situation ou je dois laisser aller 1 demes chiens et c'est difficile de de prendre cette décision. Mes sympathies pour tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouf... ça en fait beaucoup... beaucoup trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites