Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Besoins de chiens pour un tournage ANIMO!

Messages recommandés

Je met l'annonce d'une amie ici! J'y serai pour le frisbee!

Je cherche des gens qui seraient intéressés à participer à deux journées de tournage pour l'émission Animo. Il s'agit en fait d'une initiation au vélo-jöring (avec moi) et au freesbee (Martin Daunais). Il y a tjrs la possibilité de faire les deux, mais vous devrez être disponible les journées mentionnées:

1er et 21 juin, 13h : Vélo-joring avec Fanny Peltier-Malbeuf. Lieu à déterminer (à ou autour de Mtl)

8 et 29 juin, 13h : Freesbee à Drummond avec Martin Daunais (champion de freesbee)

Conditions: être novice dans le domaine, disponible pour les deux journées mentionnées et avoir un toutou apte au sport en question...

Contacté : fanny.peltier-malbeuf@collegemv.qc.ca pour infos! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean m'a écrit sur facebook, il me veut! Wooohooo, ca va être cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis sur mon départ pour le tournage de Animo à Drummondville pour la partie frisbee! J'espère que la météo va coopérer, sinon, ca va être annulé :-( J'espère que ca va bien se passer, je suis un peu nerveuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, le tournage s'est super bien passé. Novak a été génial sur tous les points, il m,a beaucoup impressionnée. Il a été hyper social et gentil avec les autres chiens, même le mini chien de 6 livres. Il est allé voir toute l'équipe avec leur caméra sans aucune crainte. Pendant le tournage, les chiens étaient lousses, et Novak se foutait d'eux, il était focus avec moi et son frisbee, c,était génial. J'ai appris de super technique de lancés que je vais mettre en pratique tout de suite. Le prof m'a dit que j'allais faire super bien ca en compétition, que Novak était très bon et que moi, déjà je m'améliorait!

En tk, méchante belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils reprennent le même chien les deux jours ou si il veulent un chien différent. Recon et moi somme volontaire.
Email envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ijump, il fallait etre la les deux jours pour le tournage.

Moi j'ai fait celui de bike-joring, j'étais suposé faire le frisbee mais le producteur a décidé de juste prendre des nouveaux visages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Ce post la m'avais échapper. meilleur chance la prochaine fois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ca changer là! L'autre date, le 29 juin, c'est pas sur que je doive y retourner, on va le savoir seulement la semaine prochaine. La partie freestyle en frisbee va être faite avec d'autres gens finalement! Donc, vous pouvez vous essayez encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...