Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Entrainement de chasse

Messages recommandés

Voici les photos prises lors de notre entrainement de chasse mercredi soir. Fiona en était a sa deuxième sortie au champs et elle m'a vraiment surprise en faisant 3 beaux arrêts bravo Pourtant sa première fois n'était vraiment pas concluante, la elle a vraiment compris ce qu'elle avait a faire. Moi j'ai vraiment eu la piqure.

En passant la miss va avoir 1 an demain, déjà.

Même si je ne chasse pas que ces beau un chien à l'arrêt

Ça progresse! est-ce que vous l'avez mise sur la cage d'envol? Ça l'aiderait à arrêter un peu plus loin.

Trop cool! Yes Recon l'encourage fort fort. humm, rien comme l'odeur des plumes. Elle me demande de vous félicité pour vos efforts.
En effet, la trappe d'envol est un exellent outils pour lui apprendre à faire l'arrêt plus loin.

Nice!!! YesYes Moi j'ai une vidéo de Arya mais je ne sais pas comment le mettre ici... confus

Anie a écrit:
Nice!!! YesYes Moi j'ai une vidéo de Arya mais je ne sais pas comment le mettre ici... confus

Oh on veut voir on veut voir. Tu le met sur youtube et tu met le lien ici

En fait les deux premiers pigeons étaient ''endormis'' et le dernier dans la cage d'envol. Au dernier elle a dépassé le vent et a fait l'arrêt quand elle a vu l'oiseau. Je l'ai ramenée plus loin et on a monté face au vent et elle a fait un arrêt beaucoup plus loin, même qu'il a fallu qu'Aline me dise qu'elle était a l'arrêt.

Quand je parle de cage d'envol, je parle de cage à déclanchement automatique qui fonctionne avec une télécommande. :) Lorsque le chien casse un peu l'arrêt ou approche trop, on peut déclancher la cage qui va éjecter l'oiseau...le chien fait alors le lien que si il bouge ou approche trop, il perd l'oiseau. Ça va certainement venir dans la progression de ton entrainement.

La cage est fabuleuse pour travailler le steadiness et la sagesse au coup de feu ...

Channy a écrit:
Quand je parle de cage d'envol, je parle de cage à déclanchement automatique qui fonctionne avec une télécommande. :) Lorsque le chien casse un peu l'arrêt ou approche trop, on peut déclancher la cage qui va éjecter l'oiseau...le chien fait alors le lien que si il bouge ou approche trop, il perd l'oiseau. Ça va certainement venir dans la progression de ton entrainement.

La cage est fabuleuse pour travailler le steadiness et la sagesse au coup de feu ...

+ 10. En plus de rendre le chien plus prudent ça rendra l'entrainement plus facile à contrôler quand elle aura pris de l'expérience et qu'elle fera ses quêtes à plus grande distance. plus réaliste aussi. Si tu en achète une prend la grande pour faisans. C'est le fun de temps en temps du faisans pour souper.

Mon entraineure a déjà tout ça.

La première fois les oiseaux étaient tous dans des cages d'envol parce qu'il pleuvait. Mais Fiona prenait du temps a allumer qu'il y avait un oiseau dedans, l'oiseau levait et elle restait plantée la toute surprise. Je crois que la deuxième fois on a mit les premiers oiseaux endormis pour qu'elle fasse l'association avec l'oiseau plutôt qu'a la cage. Et au dernier oiseau, celui qui était dans la cage, elle a fait son arrêt vraiment loin et juste avec l'odeur.

Au mois de juin il y a une clinique avec Donate Thibeault, J'ai vraiment hâte parce que je vais vraiment en apprendre beaucoup. Ça part du début avec le chiot jusqu'à la chasse dans le bois. Parce que la je suis vraiment débutante.

Tu va adorer ça. Continue de prendre des photos et vidéo quand tu peut. S'est trop hot un chien à l'arrêt.

Tu vas certainement avoir toute une clinique avec Donate! Tu nous en donneras des nouvelles!

On est quelques-uns à avoir des puppies à l'entraînement. Content

Voici où j'en suis rendue avec mon Viggo (8 mois):

Il est pas mal bon ton Viggo. Tu entraines avec des pigeons?

Ce serait intéressant qu'on vienne mettre des photos et vidéos pour suivre leur évolution...

Cannell_e a écrit:
Il est pas mal bon ton Viggo. Tu entraines avec des pigeons?

Ce serait intéressant qu'on vienne mettre des photos et vidéos pour suivre leur évolution...

Non, ça c'est sur des cailles.

• Créer...