Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

J'ai fait un cadeau à Fanny

Messages recommandés

Je suis contente! Je l'ai reçu ce matin. Un coussin rafraichissant et une laisse pour supporter ses pattes arrières. :985:

http://www.entirelypets.com/coolbedlrg.html

C'est un matelas mince rempli de gel et dans lequel j'ai ajouté 26 litres d'eau! Quand il est à sa place, on ne le déplace pas pour le fun! Mais c'est cooool!!!!! Fanny l'apprécie vraiment, elle qui souffre de la chaleur.

J'avais à peine terminé de le remplir et d'en chasser le surplus d'air qu'elle voulait se coucher dessus. Je l'ai recouvert d'un drap car malgré que le polyvinyle soit assez épais, je ne voudrais pas qu'elle le perce avec une griffe. Elle a passé l'après-midi couchée sans démontrer de signes de douleurs ou d'essoufflement. Elle dormait et semblait vraiment confortable.

En passant ma main sous elle, son corps était frais je dirais, comme si elle avait été couchée sur le béton. Mais on s'entend que c'est pas mal plus confortable pour ses vieux os! C'est vraiment moelleux, comme ces Cool Packs qui demeurent mous lorsqu'on les congèle. Le coussin présente la même texture.

Si Fanny peut être confortable, j'en serais ravie puisqu'elle passe maintenant une grande partie de son temps couchée à dormir.

Lorsqu'est venu le temps d'aller faire un tour dehors, j'en ai profité pour essayer son autre cadeau : un sauve patte pour elle et un protège dos pour moi! Une laisse pour soutenir son arrière-train. Content

http://www.entirelypets.com/bouplebl1.html

Bon, on doit s'y habituer toutes les deux mais je peux déjà dire que c'est pratique pour les escaliers. Pour marcher, elle se demande ce qui se passe mais pour les gros besoins, ça la supporte vraiment; ce qui fait qu'elle ne me sème pas ça sur une quinzaine de pieds! Mais pas question encore de s'accroupir avec ce truc qui passe entre les pattes pour faire pipi.... mais ça ne saurait tarder.

Ça devrait aussi m'aider à la soulever pour la faire monter dans le camion. Je ne pense pas l'utiliser pour l'en descendre car je doute que la laisse reste en place sur ses hanches mais ce n'est pas mon principal problème; je n'ai généralement pas de difficultés pour l'aider à en descendre.

Je crois que mon meilleur achat demeure quand même le coussin. Maintenant, ce site a réduit presque de moitié les frais de livraison qui sont passés de 36.00$ à 19.95$. Ça parait! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira si ca fait bien en tout temps et l'eau reste fraiche longtemps

C'est bien d epenser a nos petit vieux "affectueusement" Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est intéressant ce coussin, la laisse également pour un chien qui a besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choyée ta Fanny. Moi aussi je dois commander le harnais pour les hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien relu les instructions et il n'est pas mentionné de changer l'eau. J'imagine que ce doit être comme les oreillers d'eau; on recommande de changer l'eau une fois par année. J'imagine qu'elle doit rester fraîche longtemps car l'air est expulsée du matelas...

Je peux d'ores et déjà vous dire que Fanny l'a adopté! Pour le protéger de ses griffes, j'ai recouvert le coussin d'un drap. Il fait quand même 24 degrés aujourd'hui dans la maison et elle ne halète pas du tout. Elle dort profondément et elle a l'air tellement confortable!

Le principe est simple: le coussin conserve la température de la pièce. Plus l'endroit est frais, plus il captera de fraicheur. Comme le chien est toujours plus chaud (100 degrés), si le coussin est à 75 degré, il rafraichira le chien par radiation. Si l'air est en mouvement par un ventilateur, ce sera encore plus efficace.

Je viens de toucher au ventre de Fanny qui est en contact avec le coussin et sa peau est toute fraîche. :985:

Quant à la laisse, elle convient pour les chiens de 12 à 125 livres et c'est exact. Fanny fait 110 livres et j'ai dû la rapetisser un peu. Je l'ai essayée à Fripon (10 livres) et ça lui va aussi même s'il se demandait ce que je faisais avec ce truc! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...