Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Cortisonne pour allergie / Autre solution ?

Messages recommandés

l'an passé pareil date j'avais fait (me semble) un poste puisqu'un de mes Husky est allergique et sa dire environ 2 semaines et la il est dans la période encore, se gratte et se frotte partout .... snif2

Il me restait un peu de Cortisone de l'an passé pour le soulagé ... je craint devoir aller chez le vet encore, pour avoir d'autre cortisonne ....

mais, vous aviez d'autre solution pour ne pas prendre de la cortisonne, puisque pas terrible ... vous vous en souvenez, ou avez une autre solution ?

Mais je retrouve pas le poste grrr2 apres plus de 25 minutes de recherche ....

Est-ce que vous pouvez soit m'aider de nouveau gêné

Vu que je ne peux plus donner de prednisone à Jack il prend du Benadryl si il se gratte trop...

Martine a écrit:
Vu que je ne peux plus donner de prednisone à Jack il prend du Benadryl si il se gratte trop...

sa fonctionne ? sa l'endort pas trop ...

Les gouttes vendues chez Wal-Mart dr.goodpet sont efficaces. C'est de l'homéopathie. Avec ça j'arrivais a espacer les doses de cortisone pas mal.

Des bains fréquents avec shampoing adapté. Plus jamais de cortisone ici, ça ne lui fait pas du tout.

Non ça ne l'endors pas trop... faut dire que le matin Jack fait la sieste Benadryl ou pas alors, je ne vois pas trop de différence..
Oui ça fonctionne bien..

La vanectyl étant maintenant proscrit pour mon gros Nitro allergique cette année j'ai du trouver autre chose, disont que j'aurais utilisé la cortisone en tres dernier recours

J'ai donc commencé le Benadryl avec Nitro et ca fonctionné tout de suite, il en a pris 1 1/2 mois puis je l,ai sevré tranquillement et ca super bien été. Il faut savoir que ce n'est cependant pas tout les chiens pour qui ca arrete les problemes. Étant donné ses nombreux problemes je l'ai parti a une dose moindre que celle qu'il aurait du normalement prendre et ca fonctionné quand meme. Il existe plusieurs médicaments humains qu'on peut donner aux animaux lors d'allergie. Le réactine en fait partie (mais attention a ne pas prendre celui avec de la pseudoephédrine car bonjour l'intoxication dans ce cas la)

Il n'avait aucun effet secondaire avec le Benadryl.

• Créer...