Saint mom 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Le weekend dernier nous étions dans un camping avec des amis à Kingston (Ontario).C'était le parc à chiens dont je vous parlais. Le parc était pas mal sollicité. Nous avons pu y aller 2x (je ne vais jamais quand d'autres chiens y sont) tranquilles. Les chiens s'en sont donné à coeur joie.Takoda a fait une démo d'agilité la 1ere fois et il n'a rien perdu. Il a impressionné les gens autour (j'ai pas de photo). Nous sommes retournés lundi matin avant de revenir au bercail et ça a couru en masse. Mais c'était trop chaud et nous y sommes restés à peine 10-15 minutes.Et un peu de relaxation ensuite à l'air climatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C'est un beau parc. On dirait qu'ils attendent leur café dans la roulotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Wow !!! J'arrive de Kingston en Fin de semaine, c'etait un week end sans toutou mais j'aimerais bien y retourner en camping avec eux. ca l'air parfait. c'est quoi le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci. On a bien aimé notre séjour. Tout est immaculé à ce camping. J'ai juste vu un caca de chien pas ramassé Ca ca me fait suer de la part d'un proprio de chiens. J'ai bien de la misère avec le non-respect de ces gens. Ensuite on se demande pourquoi les chiens ne sont pas bienvenues. On retournerait sans problème.Nous avions pris le super site (avec le kit patio, etc.). Le seul problème est qu'il n'offre pas les 3 services (juste eau, électricité) pour ceux qui ont besoin des égouts. C'est bâti sur le roc donc trop coûteux de passer les installations. Mais tous les jours on peut obtenir gratuitement le service de leur "tanker" qui vient vidanger nos réservoirs. Service impeccable.Nos chums avaient loués 2 cabines et tout autant de service de la part du personnel.http://koa.com/campgrounds/kingston/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ça l'air beau comme endroit. Est-ce loin de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mai 2012 300km donc un bon 3.5h de route. Ca se fait super bien car toujours sur la 401 et le camping est presque sur l'autoroute mais avec le boisé tu n'entends que très peu le traffic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ok à peu près la distance Mtl-Québec. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites