Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Dans l'enclos en attendant que les rottoutous fassent leur sortie matinale!Les filles de la ville font bennnn pitié...Les chiots rottoutous, pratiquement impossible à prendre en photo à l'extérieur de l'enclos, elles sont trop mouche à marde!Sage comme une image!Guoduart, le père de Godric:Des tis namis! (aucun enfant n'a été maltraité pour la prise de cette photo!) Nertrude a un rappel exceptionnel, pas besoin de laisse! Ça grandit quand même droit! L'image même de la bonne humeur! On joue dans l'eau!Elle a prit 10 minutes à se décider, mais elle n'a pas pu faire comme un chiot normal, et descendre doucement... elle a choisit le grand plongeon! Et elle n'a pas aimé! Une balade libre dans le bois! La première pour Heidi depuis qu'elle est avec moi... super bon rappel, sauf... quand c'est le temps de revenir dans l'enclos! Les bulldoguettes!Coucou! Oui oui, un sourire!!!Ça c'est du bulldog! On fait encore bennnn pitié....Beau ti-coeur! Anais, maman de Godric, mon chouchou!Shanti, soeur d'Anais, la reine de la maison, et du sofa!Et le beau Taz, 14 ans, joueur compulsif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Wow!!!!!Super belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Wow, 14 ans impressionnant !Belle photos, et belle journée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ça c'est du beau molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Belle gang de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Wow, vous avez eu une belle journée ! Celle qui bat 4 as c'est le gros plan de la boule d'eiram. Je pense qu'avoir un chien comme ça, je serais tous les jours crampée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 gin a écrit:Wow, vous avez eu une belle journée ! Celle qui bat 4 as c'est le gros plan de la boule d'eiram. Je pense qu'avoir un chien comme ça, je serais tous les jours crampée .Quand ca prend 15 minutes a rappeler parce que elle décide qu'elle ne bouge pas, c'est un peu chiant par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 wow les beau rott Les photos sont super que des pitouz heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hon, j'en aurais pris encore des photos de Rott ! C'est une race qui m'a toujours tentée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très belle photo et magnifique journée pour tout le monde Naro a une nouvelle amie chiot Rottparadise elle on beaucoup de plaisir ensemble ,mais ces fou comment ces petit un Rott bébé j'en reviens toujours pas ,mais mon dieu que ça la le poil doux ces fou LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Est-ce que c'est Mia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Jaelle a écrit:Est-ce que c'est Mia?Non ces Yaki tellement cute et adorable elle as un mois de moins que Naro et elle est tellement petite mais dans pas long ces Naro qui va manger la volé je pense .Ces tellement beaux a voir des puppy qui joues LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites