Tiger1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut tout le monde,Comme j'ai eu un don via le forum, je viens honorer ma promesse. Je vous mets des photos avant-pendant-après. J'ai finalement amasser 900$AVANT : PENDANT : APRÈS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ca te va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitations J'aime ça les coco rasés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitations et franchement c'est pas laid du tout! On ne voit que tes beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je te félicite!!! Sa repousse, sa repousse ... assez rapidement, tout de même!!!L'été avec le coco au frais, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Super Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Moi aussi je trouve que cela te va bien. Ça fait ressortir tes beaux yeux et ton sourire resplendissant. Tes filles sont cutes ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 mai 2012 BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci beaucoup les filles pour vos commentaires et merci aussi pour mes petites puces qui était un peu impressionnée de voir tout ça.Même qu'on a fait peur un peu à notre grande. Mon chum me dit faudrait aller faire couper les toupet de filles, bonne idée je lui dit. Je dis à ma grande, ma puce on va aller faire couper tes cheveux, "non maman, non pas couper mes cheveux, non non pas comme toi" On a bien rit, mais on l'a rassurer que c'était juste son toupet, elle était contente de ne plus l'avoir dans les yeux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Félicitations pour ce beau geste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites