Gen03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Un autre beau ruban à ajouter à la collection D'autres photos suivront plus tard. Je suis très contente de mon bébé picotté ! Là on se donne un bon break, j'aimerais refaire quelques shows puppy d'ici la fin de l'été et qui sait, peut-être finalement repartir avec plus qu'un BPIG .. mais un beau BPIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitations, quand un puppy fait l'unanimité comme ça de show en show, c'est vraiment bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bravo Gen, tout un champion ce picotté la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci ! J'ai déjà hâte d'y retourner, patience patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quel sera ton prochain show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Il est tellement beau Cadon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 14 juillet à KanataEt ensuite KarsMais juste quand on aura trouvé ce que Cayden a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bravo Gen et Cayden !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 mai 2012 On espère que Cayden n'a rien et sera en pleine forme bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites