Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Les appartements de Monsieur

Messages recommandés

Bon, la fin de semaine à coûté cher! Donc je vous présente mes nouveaux jouets, que Louka croit dur comme fer sont à lui. J'ai tout acheté à cause de lui, donc peut-être il a raison... Comme tout le monde le sait, je travaille pour un cirque et cette année, dû aux rénovations chez nous et le déménagement de ma soeur, j'ai eu de la misère à placer Louka pour l'été. Donc au lieu de le placer, je me suis arrangée pour qu'il vienne avec moi, ce qui veut dire roulotte pour vivre et jeep pour tirer la roulotte.

Donc voici notre nouvelle maison, la "doghouse on wheels"


Vue de devant (je la trouve un peu basse, mais les pneus ont peut-être besoin d'air)


Vues de l'intérieur:
À droite de la porte. Le tissus des coussins est fini, je vais utiliser le tissus des rideaux pour les recouvrir (Merci Myriam et Viva pour l'idée)


Le lit, le rangement et la cuisinette


Et voici les opinions de Louka sur le tout. Il aime beaucoup, beaucoup "sa" jeep. Ses oreilles ne touchent pas le plafond quand il est assis et il a plein de place pour dormir tranquille


"Ça c'est mon lit à moi!" Première chose que mon paquet de nerfs fait en rentrant dans la roulotte c'est de sauter sur le lit pour tout renifler et regarder par les fenêtres. Pour ensuite se coucher là.


Finalement il se calme. Encore sur mon lit. Il va avoir une mauvaise surprise quand on va dormir là et que lui il doit dormir sur le plancher.


J'ai commencer à redécorer. Les rideaux du coin de table sont remplacé par ce textile afghan, cadeau de ma mère. Les autres rideaux vont être rouge vin, les coussins vont être orange. Mais c'est vraiment le husky qui ajoute au charme de la place


Donc voilà comment s'annonce mon été! Reste juste le hitch à acheter et je suis full équip! Ah oui, et il faut voir pour les pneus... J'ai un peu peur qu'ils soient finis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure. Vous êtes vraiment courageux. bravo Louka a déjà fait sa place mdr Un bel été en perspective :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que vous passerez un bel été, et j'adore ton Jeep! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, je suis jalouse!!!! Félicitation! Passe un bel été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ton Louka va passer un bel été coeur . C'est trop cool ta roulotte. Je CAPOTE sur tes nouveaux rideaux. Ça fait woodstock sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon été miss M. :p fais un groooos calin à Louka pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes vraiment trop cool, c'est suremnt ce qui puvais arrivé de meilleur que Louka puisse pas etre gardé ...c'est tout un road trip et belle expérience dans ton véhicule avec ton Louloups!!!


YesbravoYes


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...