Mirado11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sur une note plus positive et parce que j'essaie de penser à autre chose, voici les petits bébés cocker anglais ! J'ai le deuxième choix sur une femelle qualitée show si il y a :)) Ils sont rouan ce qui sgnifie qu'ils vont devenir moucheter avec le temps ( ils vont foncir beaucoup ). Il y a 3 femelles et 3 mâles et ills ont une semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est la belle Clochette ça, un amour de cocker Anglais, tu va avoir bien du fun avec un chiot de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui c'est la belle clochette, elle est tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est l'élevage de Nathalie Clément? La femelle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui Anie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh oui, c'est Clochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sont beaux les bébés de Clochette, je suis sûre que tu ne regretteras pas ton choix, tu vas avoir un super chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh my god, je ne savais pas qu'un cocker pouvait être aussi beau...enfin, belle ! C'est un beau projet Mirado . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ha bien ha! bien On s'avait pas ça Bravo et bonne chance pour qu'elle soie comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Luclo : Oui ça fait presque 3 mois que j'ai réservé. J'avais hâte de les voir !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai bien hâte de voir la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Wow ! Je ne savais pas qu'un cocker pouvait être si beau (et je crois ne pas être la seule!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est fou, hein ?! Ça doit faire 20 fois que je la regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ta future race Gin ? Le tempérament est vraiment incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et la couleur est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mirado a écrit:Ta future race Gin ? Le tempérament est vraiment incroyable ! J'avoue que le format est plus pratique que celui du setter . Je lui trouve tellement une expression intelligente et douce. Je la trouve capotante. Je vais suivre ton post de près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pour toi Gin, le frère de Clochette (une photo que j'ai prise à l'expo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Les oreilles sont longues longtemps . Beau bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 voici les fifilles à 2 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Celle du milieu est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 1 juin 2012 le frère de clochette est super beau, ces vraiment la couleur que je préféré dans cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 La petite rouquine du milieu est craquante .Tu choisis qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elles sont toutes WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je ne peux pas choisir avant que l'éleveuse n'ait choisis celle qu'elle garde ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 3 juin 2012 La mère est vraiment très belle en effet; veille à choisir le chiot qui sera le plus approprié à ton mode de vie. Il y a 5 ans, j'ai choisi le chiot cocker anglais la plus belle mais aussi la plus enjouée de la portée et elleest increvable...elle peut passer des heures à courir dans les bois, à nager...tu vas avoir beaucoup de bonheur avec un cocker...ce sont des amoureux de leur maître. En plus, leur petite taille permet de les emmener partout et ils sont intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mirado a écrit:Je ne peux pas choisir avant que l'éleveuse n'ait choisis celle qu'elle garde ! :) Tu l'amèneras en confo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Talma : Si elle aime ça et qu'elle est bien standard j'aimerais vraiment beaucoup ça ! Sinon on s'oritenra vers quelques choses d'autres ! Les parents sont bons en agilité, ça serait le fun aussi :) Finalement, j'ai envie de sortir de ma routine de maman de 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et puis Mirado, vas-tu l'avoir ta cocotte? J'ai vu les petits cockers Malysse samedi et ils sont magnifiques! En plus, de super tempéraments et des bécotteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites