Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Mac à décider de s'installer dans le banc d'auto à Samuel le temps qu'il arrive .... Question de m'aider à patienter un peu ! Cré Macou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est un beau bébé Mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu dois avoir hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Vous êtes prêt!!! Mac est aussi bien en profite parce que bientôt c'est fini!J'ai tellement accoucher en surprise que mon banc était pas installé, j'avais fait ma valise 3 jours avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je te dis qu'ils sont vite à repérer les coins confortables . Ton bébé est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 gin a écrit:Je te dis qu'ils sont vite à repérer les coins confortables . Ton bébé est prévu pour quand ?3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ohlala..c'est bientôt ça madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ça passe donc ben vite...il me semble que c'est hier que tu annonçais ta grossesse...Tu viendras nous présenter le beau Samuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites