Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Elle sort de sa cage... help !

Messages recommandés

ma chienne fait de l'anxiété de séparation lorsque je quitte ( j'ai fais quelques post la dessus.. ) on travaille plusieurs fois par jour les faux départs et tout .. je change ma routine chaque jour .. bref.. on travaille fort...

par contre vu que je quitte seulement des périodes de 3 heures max... et que j'en pouvais plus de la laver 3 fois par jour a cause de mes horaires coupés... chaque jour .. je me suis procuré une grille pour la surélever dans sa cage afin d'éviter qu'elle se roule dans son pipi ... ( meme si certaine personne trouvent cela barbare c'était une question de ma santé mentale !! )

depuis j'ai tester 2 fois ..... et les 2 fois elle a réussit a sortir de la cage....
hier soir .. a mon retour .. elle s'était enfermer dans la salle de bain ( demander moi pas comment ! ) a mon arrivé elle était piteuse... une flaque de vomit .... ( sur mon set up de serviette et bouteille pour la laver toute par terre... ) mais pas de pipi nul part dans mon appart.... ( bon je me suis dit j'Ai été chanceuse.. elle s'est enfermer du suite a sa sortie... fiou fil, ordi, couverte tout était intact !! mais le panneau avant de la cage était rabattu vers l'intérieur .. bon j'avais du mal clanché les trucs en la fermant ( car la nuit j'enleve sa grille.. )

aujourd'hui je requitte... a mon retour.. elle m'attend toujours a l'extérieur de sa cage... une crotte dans la cage sur la grille... madame couché sur son cousin ... rien n'est bouffé... sauf le cadre de porte qu'elle a gratter pour sortir probablement autour de la poignée.. sauf que cette fois ci .. juste la porte est ouverte... vu que j'avais mis des mousqueton pour l'empecher d'ouvrir le panneau ...

elle est brillante ??? ou ...
je dois agir comment ?? la laisser lousse directement dans la cuisine .. vu que cela c'est bien passé les 2 fois par erreur ou continuer d'insister pour la cage lors des départs ??? lui mettre un ti pipi pad ou du journal quand je quitte pour ses besoins ou laisser la cage ouverte ??? a l'aide !!! je sais meme plus si on est sur la bonne voix ou si on recule depuis qu'elle a la capacité d'ouvrir la cage.. !!

Invité
Si tu veux qu'elle reste dans sa cage, pourquoi ne mets-tu pas un cadenas?

bien moi il me semble que j'essaierais de la laisser dans la cuisine si tu peux fermer cette pièce et qu'il n'y a pas trop de chose qu'elle puisse manger. Je laisserais la cage ouverte, elle peut peut-être l'adopter pour faire ses besoins ce qui ne serait pas si pire si elle ne couche pas dedans.

Il y a des chiens qui ne supporte pas d'être enfermé dans la cage et qui réagissent mieux libre dans une pièce.

Je pense qu'il y a des chiens qui n'endureront jamais la cage et on ne peut pas dire que tu n'as pas essayé.... clin d'oeil

Pourquoi ne pas la laisser libre mais dans un espace plus restreint....salon fermée pour qu'elle n'ait pas accès à la cuisine, par exemple?
J'aurais peur qu'elle se blesse en essayant de sortir de sa cage.....

Kamitou, on dit la même chose..... razz sauf que moi je préfère le salon..... Rolling Eyes

salon = divan, ordi, tivi, meuble en bois, bouteille d'alcool ici plancher bois franc .....

cuisine ... vieilles armoires de bois, lynoléum, patte de chaise et table en métal ( donc se gruge mal ! ) tout est en métal dans ma cuisine ( déserte et meuble de micro ondes.. )

je pense que je vais tenter la cuisine ...

prochain problème.. elle saute après la poignée de porte * dans cette pièce elle a accès a 4 portes.. et elle s'essaye toujours sur la même.. celle qui mène a la sortie ou je suis partie... bon.. le tour de la poignée est amplement gratter.... on est rendu au bois ... je protège ou j'attends qu'elle arrête et je change de porte ???: P

Ishh, ton éleveur dit quoi elle? Lui en a tu parlé?

Mais hum, l'anxiété de séparation chez un Flat s'est intense...d'ou le fait qu'on fait tout pour les rendre indépendant (bin autant qu'ils le peuvent lol) quand ils sont petits. Mon éleveur les prépare à rester seul rapidement.

Est-ce qu'elle fait assez d'exercice mental et physique?

c'est pas un flat.. c'est une golden mélanger labrador...

elle marche 2 bonnes marches de 20 minutes par jour .. court sur le terrain .. passe ses journées a l'extérieur sur le terrain avec mes parents ...je ne crois pas que c'est l'exercice le problème... mais la séparation.. a suivre...

Tu disais vouloir un Flat, scuse moi j'étais sur que tu avais pris le chiot de chez Black is black.

Pour l'exercice, c'est qu'un chien fatigué panique moins. Travailles tu son mental? Sinon essaie de la laisser dans une piece. Aussi, je sais pas si elle a été sevrée trop tot mais ça peut avoir un lien.

pour travailler son mentale.. on fait des jeux de recherches... on fait des pratiques souvent intérieur elle mange dans son aikiou ..

elle a quitté sa maman a 3 mois ... donc je ne crois pas que ce soit cela...

on travaille fort... !! l'été arrive avec 9 semaines de vacances je crains le pire au retour a l'école en aout... je vais devoir la mettre en cage 4 fois par jour pour la pratiquer je crois bien !! ( ou libre dans la maison .. si je décide de la laissé libre.. )

premier test aujourd'hui .... !! a suivre...

C'est pas assez pour le mental ça, en tout cas ici le bol aikiou ça le fait meme pas réfléchir 2 minute. Je parles de prendre ton clicker et lui apprendre des trucs, ça peut etre de l'obéissance, des tours rigolos, etc.. ça ça tM.puise un chiot! Content

J'ai une amie qui a complètement réglé le problème d'anxiété de sa chienne le jour où elle a fait disparaître la cage... Ce sont des cas rares mais qui existent... Moi je tenterais ma chance en limitant l'accès à certaines pièces de la maison.

La cage doit aussi être apprise, travaillée... c'est pas tout les chiens qu'on peut mettre dedans et tout va bien!

Igor a toujours été anxieux en cage, jusqu'à ses 7 ans, alors qu'il a recommencé à faire de l'anxiété se retrouvant seul comme chien. J'ai travaillé fort, et maintenant, il est mieux en cage que lousse.

Par contre, il préfère de loin les Vari-Kennel!

Moi la cage, ça n'a pas marché. Il la détruisait et y était misérable, et quand je revenais, il était couché relaxe sur le divan du salon, alors...
Il n'a jamais fait de dégât.

Bonne idée pour l'essai dans la cuisine. Pas de graves conséquences si jamais elle est vraiment anxieuse quand tu n'es pas là (versus anxiété par rapport à la cage).

Deux marches de 20 minutes et des jeux de cherche de temps en temps, je ne pense pas que ce soit suffisant pour qu'elle soit réellement fatigué quand tu quittes.

Je ne me souviens plus tu es dans quel coin, mais pour Gertrude, les seules choses qui la vident vraiment de son trop plein d'énergie, c'est jouer avec d'autres chiens, travailler au clicker et gruger un gros os cru. Des marches, elle pourrait en prendre 10 par jour, et ça ne changerait rien...

ma chienne connait tous les tours
- assis, coucher, reste, au pied, tourne d'un bord tourne de l'autre, give me five, donne la patte, fait le mort, marche en 8 entre mes jambes, depuis ses 4 mois .... je passe mon temps a lui en montrer que je trouve sur you tubes... mais je travaille 50 heures semaine.... je viens de me procurer un tunnel pour la faire pratiquer a entrer dedans et sortir au rappel...

le vari kennel je connais pas.. je vais m'informer...

travailler au clicker .. je sais pas comment ..je vais m'informer...

merci de vos conseils.. elle est dans la cuisine présentement .. bien hâte de voir a mon retour ... le résultat...

50 heures avec un chiot? Ouf... c'est é️norme.... personne d'autre s'en occupe?

je fais des horaires coupés sur 7 jours...

donc la semaine...
7h00 à 9h00 ...

11h00 a 12h45...

2h30 à 5 h....

le samedi 9h30 à 11 ...
1h30 à 3h30 ....

et le dimanche meme horaire que le samedi bien souvent..

donc pas si pire... non ???

ahh oui .. mes parents sont a la retraite... et elle passe la journée avec eux sur le terrain .. donc elle est en cage seulement lorsque mes parents doivent quitter pour des comiss 2h par jour peut etre.. par journée normale !!

• Créer...