Mika15 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ces derniers jours, il faisait pas mal beau, donc j'ai beaucoup été dehors avec les pinschers ! Voici quelques photos que j'ai prises !1. On commence par un quiscale bronzé.2. Stella prend un peu de soleil avant d'entamer sa journée !3.4. Komet est content de s'être mouillé la face dans la piscine.5. Déjà sec !6. Une partie de leur souper !7. Miam !8. Un petit bruant familier.9. Encore le petit bruant !10. Manger un os selon Komet.11. Chardonneret jaune mâle et sa femelle derrière.12. Stella a repéré quelque chose...13.14.15. Tite face :)16. Tite cocotte !17. Un champs de pissenlits au coucher de soleil :)18.19. 20. Tit coco pose !21. Beau tit bonhomme Edit : Voyez-vous la 2e photo ?? Je ne la vois pas, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La numéro 3 est trop tordante .J'adore ton champ de pissenlit, c'est poétique comme tout et dire que c'est de la mauvaise herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super ...avec la piscine, il aime Komete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Il aime, il se met les pattes dans l'eau et il boit. Je lui ai appris à aller chercher des choses dans l'eau, donc il s'amuse à faire des bulles. Stella aime beaucoup plus que lui, elle essaie de manger l'eau et se mouille vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tes photos sont tellement clair que même les moustaches brille. Tu utilise des vitesses lente pour arrivé à ça? Inutile de te dire comment ils sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tes photos sont supers ! Mais pourquoi tu n'as pas appelé ça enfin l'été ? Me semble qu'on est quasiment rendu là... je croyais que c'était un post du mois d'avril quand j'ai lu le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci !! Ijump : Ça dépend de l'éclairage, comme sur la 15, je suis à ISO 400, 1/100, F5.6. Pour celle en plein soleil, faudrait que j'aille voir mes exifs, je vais aller voir ça après mon cours de cet après midi ! Milou a écrit:Tes photos sont supers ! Mais pourquoi tu n'as pas appelé ça enfin l'été ? Me semble qu'on est quasiment rendu là... je croyais que c'était un post du mois d'avril quand j'ai lu le titre. Tu as bien raison Je vais changer ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe90 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle sont vraiment belles tes photos...des fois j'ai juste le gout de faire "delete" sur les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites