Mélina03 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est vraiment trop mignon!Surtout avec c'est boites vers la fin du vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pouhahahahahhaha, mais il est don bein boboche!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Onhh! Mais y'est tu pas cute un peu quand il se lance dans ses boîtes de carton! "Maru for president!" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est beau le Maru !! Et quel clown !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 OUIIIIIIII !! J'ai vus ce vidéo il y a quelques semaines.... tout le monde veut un Maru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tout un phénomène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'pense que j'sais pourquoi je préfère les chats aux chiens. Il est donc ben adorable. Il en passe du temps sur le dos les 4 pattes en croix. hahahahh Et la passe des boites est trop drôle. Celle du plastique j'aime moins. J'aurais eu peur d'un étouffemement. woooh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites